Posté en tant qu’invité par manu:
hello,
si quelqu’un peut m’indiquer une course sympa (environ 1000m) dans le val d’abondance, je suis preneur !
merci d’avance
manu
hello,
si quelqu’un peut m’indiquer une course sympa (environ 1000m) dans le val d’abondance, je suis preneur !
merci d’avance
manu
Posté en tant qu’invité par Vinch:
Aujourd’hui, on a fait la pointe des Mattes par la voie normale, on était seul, que du bonheur, . Tu as également la pointe d’Ardens, départ du lac des plagnes, très sympa.
Si le risque d’Avalanche diminue, évidament le mont de Grange, les Cornettes de Bises, et le Roc Tavaneuse. Il y a encore une petite course sympa au départ de Melon, mais j’ai oublié le nom, vachement sympa et faisable par n’importe quel temps, si l’eneigement est bas. Bonne courses.
Posté en tant qu’invité par lol:
C est quoi pour toi un risque qui diminue,48 heures après une grosse précipitation comme il y a eu?Pour ma part,aux Cornettes je n irai pas avant un bout de temps…
A part ça,du coté de Vacheresse,direction Bise ou Darbon,c est magnifique.
Posté en tant qu’invité par eric:
Vinch a écrit:
Il y a encore une
petite course sympa au départ de Melon, mais j’ai oublié le
nom, vachement sympa et faisable par n’importe quel temps, si
l’eneigement est bas. Bonne courses.
exact, c’est la pointe d’autigny, ça passe très bien en ce moment.
http://skirando.camptocamp.com/itineraire1024.html
bonne rando
ok je vais m’empresser de découvrir le coin !
merci à tous !
manu
Posté en tant qu’invité par Tyliana:
Oui la pointe des mattes par la voie normale en montant par Tres les Pierre et tu redescend en face Nord (quand ca sera stabilise car il y a pas mal de pente au depart du couloir)