Ou se trouvent les images ?

Comment puis-je trouver les quelques 3000 images que j’ai postées dans c2c ???

utile pour maintenir ces images…

https://www.camptocamp.org/images
Topoguide > Images (au lieu de « Itinéraires », affiché par défaut).
On peut ensuite filtrer par catégorie / activité / type.

En revanche, une page avec seulemnt TES images n’existe pas (encore?).
TES images sont associées à TON profil : les miennes ici Camptocamp.org.
Mais ta page « profil forum » et ta page « profil topoguide » ne sont pas non plus reliées entre elles automatiquement, pour l’instant, donc un peu compliqué.

Ce ne sont que les images associés à ton profile.
Pas toutes les images que tu as enregistrées, et associées à des sorties, itinéraires, sommets, etc.
J’ai testé en bricolant l’url de la liste des images, ça ne marche pas, pas la peine d’essayer :slight_smile:

Mais je rassure tout le monde : les images enregistrées sur la V5 n’ont pas disparu, elles sont toujours visibles dans les documents auxquels elles sont associées.
Il manque juste un lien dans le profile vers la liste des images qu’on a enregistré.

Hé mais comment as tu fait ?
Mes photos perso enregistrées sous la V5 dans mon profil n’apparaissent plus dans mon profil V6.
Il y a une manip particulière à faire ?
Un problème de migration ?
Un autre petit problème : les légendes des photos n’apparaissent plus en passant seulement la souris. Il faut éditer la photo pour savoir le titre. Est ce normal ?

c’est un bug. géo-localise toi et ce sera OK ( me demande pas pourquoi :astonished: )

info en passant la souris : fonction pas encore remise

et au fait Suite du sujet Oubli mot de passe:

super ! merci

ok merci pour ta réactivité. Effectivement ça marche :slight_smile: (Je demande pa pourquoi). En attendant la fonction souris…
Un petit retour tout de même : l’album avait plus de visibilité sur le profil V5. Dans la V6, juste un petit bandeau. C’est définitif ?

Camptocamp.org visibilité = accès direct sans passer par le filtre ou visibilité = meilleure mise en valeur des photos ?
sur le point 1 rien n’est sûr mais en tout cas ça fait partie de la réflexion globale sur l’ergonomie.
sur le point 2 je sais pas je suis sur tel c’est très bien mais je sais pas pour pc

Non, mais aucun changement n’est prévu. C’est juste qu’on n’a pas trop réfléchi à ce sujet, car ce n’est pas prioritaire. Mais idéalement on peut tout faire :slight_smile:
Par exemple, on pourrait avoir un bouton permettant d’étendre le bandeau, affichant les images en un mur d’images (ou de vignettes carrés), ou un truc du genre.

Bonjour à vous,
Je parle de l’album perso dans le profil.
Ce n’est pas prioritaire, je comprends, très peu de contributeurs utilisent le profil comme album perso… mais j’aimais bien ça dans la V5
L’idéal serait :

Oh oui ! C’est ça que je veux, il est encore temps de le commander pour noël ? :slight_smile:

Ah mince, j’avais raté pardon ! Il faut désormais dire ''utilisateurs de base"

_Un grand pas pour la V6 mais…contributeurs c’était bien non ?

Bonjour,
Sur les bandeaux d’image : pourquoi ne pas avoir une navigation circulaire comme ça été fait sur la visualisation en diaporama: flèche à gauche pour accéder aux dernières images.

Pour une vue complète des images d’un contributeur, il serait possible de faire comme pour les sorties : un bouton en haut du fil du profil du contributeur, « voir les images de ce contributeur » envoie sur la page des images filtrées sur le contributeur en question.(par exemple Camptocamp.org reste à intégrer la valeur u dans la requête SQL) il n’y a quasiment pas de développement à faire, le principe a déjà été ulilisé pour les sorties, et gros progrès par rapport à la V5, les photos sont associées à la carto…

Une autre possibilité est de permettre de filtrer par contributeur (saisie assistée) dans la page qui affiche les images.

Cette fonctionnalité n’est pas une option cosmétique : c’est un outil indispensable au contributeur pour maintenir et compléter les photos.
Merci

Sur la V5 on pouvait aussi géoréférencer une photo (en cliquant un point sur une carte, à l’édition de l’image).
Et c’était fait automatiquement si les infos Exif de la photo contenaient des coordonées.

Il n’était pas question de remettre le lien oublié vers les images associées aux sorties ou iti ?

Certe, mais les photos affichées sur le profil du contributeur l’étaient sans association avec la carto