Suite à mes posts sur l’entrainement je suis submergé de mail relatif à ce sujet.
Visiblement les compétiteurs se sont passés le mot et sans doute faute de site spécifique pour répondre à leurs attentes passe par C2C pour me contacter et obtenir des infos sur leur préparation physique
C’est très sympa mais mon travail de formateur, mon job avec les cyclistes ajoutés à mes entrainements perso font que mes journées sont bien remplies.
Hors très souvent ce sont des demandes similaires.
Je pense que ce serait donc peut-être plus judicieux que je positionne mes modestes réponses relatives à l’aspect « entrainement-préparation physique » dans une rubrique spécifiques de la partie « article » du site .
Pour des questions d’ordre général cela me permettrait ainsi de rediriger la plupart des skieurs ou skieuses vers ces articles.
Si cela pouvait s’articuler ainsi je pourrai réaliser des articles par thématiques :
La programmation
les entrainements par intervalles
Que faire une semaine avant une course?
L’alimentation et la performance sportive…
Pour que l’information ne soit pas figée, sur chacun de ses articles les un-es et les autres pourraient réagir , amender, apporter leur contribution…bref enrichir la rubrique
J’attends votre réponse avant de me lancer à rédiger quelque chose dans la rubrique article.