Où peut-on aller MARCHER?

Posté en tant qu’invité par Lila:

En l’absence de neige, j’aimerais bien faire un petit tour en montagne (4h max.)… à PIED (avec crampons dans le sac, évidemment). Où pourrais-je aller pour être à la fois dans les magnifiques paysages de haute-montagne… et sur des chemins malgré tout sans danger et pas TROP escarpés?? Si cela existe…
MERCI! Et très bonne journée, même si pluvieuse…

Posté en tant qu’invité par vengeur masqué va tous vous ni:

mais t’es ou lila ?

Dans le Chablais…

Posté en tant qu’invité par vengeur masqué va tous vous ni:

moi je suis dans le chablais français, vue le temps qui annonce pour ces prochains jours je te conseille plutôt de rester devant la cheminée, vent, pluie, neige ( j’espere ) au programme sont annoncés ( samedi devrait etre une belle journée par contre ) je réfléchi à une bonne ballade … attend ! :))

MERCI d’y réfléchir pour moi, c’est sympa! Mais tu as raison de parler aussi de feu de cheminée… c’est tentant! Par contre, samedi devrait être la dernière journée possible pour cheminer paisiblement en montagne… comme je le voudrais! A bientôt…

Posté en tant qu’invité par Marc:

Je pense que valerrete, voir Valère ca doit passer sans trop de soucis, la pointe de bellevue, barme, …

pour dimanche ca surement moins bien avec le refroidissement ca risque de devenir bien glissant.