Posté en tant qu’invité par titouille:
c’est drole, ca ne vien a l’idée de personne de ce dire que si je fait des fautes, c’est peut etre qu’il y a une bonne raison a la base pour ceci. :o
mes amis, je veut bien me relire, mais que penseriez vous de moi si je vous disais que je le fait déjas!
quand je dis que je ne fait aucun éffort je sous entend que je ne cherche pas a prendre des cours particulié, j’en ai pas les moyens.
mon pere me diriez vous? il est a 500 km de chez moi!! et quand je le voi j’ai autre chose a foutre avec lui que dela gramaire!!
je n’ai pas a répondre quand a une question de volontée, par contre pour la négligence, je peut pas accepter que l’on pense ceci de moi!!!
bon nombre d’enfant aujourdhui ne savent pas lire ni écrire!! et c’est pas forcément leurs faute!!! ca ne fait pas pour autent d’eux des personnes négligente!!
parlon un peut du respect!!!
je suis profondément désolé si certain ce sente mal respecté au traver de ma facon d’écrire. et sachez que ceci n’est pas du tout ma facon de voir les chose. on me juge au travers de mon ortographe comme quelqun qui manque de respect enver les autre!! et qui plus est est négligent!!!
Merde tout ca a cause de mon orthografe??
Je suis un amoureux de la nature!! et je pratique la moontagne. Je passe l’amm a coté de mon travail de maçon! je paye moi meme la formation et suis obligé de me séré la sceinture un max pour ca… je travail tot le matin jusqu’a tard le soir pour rentrer dans une maison froide, et me plonger ds les boukins pour passé le tronc commun ou pour rédiger un mémoire.
mon voisin qui branle rien de l’année et qui fume pétar sur pétar vie mieux que moi!!!
j’ai dus faire un crédis pour soigné mes dent!! lui tout lui est payé. il ne veut pas travailler!! et apres ca c’est moi ki suit négligent!!!
ca mgonfle… je poste avant de dire des truc bien plus méchant et manké de respect pour de bon…
force et courage a tous
titi
mon voisin