Où grimper vers noël

Posté en tant qu’invité par hugo:

Salut,
je compte bouger avec ma copine du 28/12 au 3/01/07 pour aller grimper, si possible à l’étranger.
Un problème se pose, les billets d’avion à cette époque sont hors de prix (nous sommes de pauvres étudiants).
à la base, on visait el chorro (andalousie) mais ça va être dûr.

connaissez-vous des sites bien, abordables en terme de transport (nous sommes de grenoble), enfin, des bons plans quoi !
nous grimpons dans le 6c/7a.

merci de vos réponse,
hugo

Posté en tant qu’invité par remy:

moi je compte partir a siurana ac un copain a noel et je grimpe ds le meme niveau que vous. on pourrait co voiturer jusque la bas pur diminuer les frais. moi uassi je suis un pauvre étudiant!

…euh je vien de voir que c’est du 28 au 3? c’est un peu court mais contacte moi qd meme si tu veu info espagne j v souvent et je connais le chorro

Posté en tant qu’invité par hugo:

merci pour ta réponse !
c’est vrai que la période est courte pour nous, mais pas le choix…
je n’avais pas pensé à siurana. mais ne risque-t-il pas de faire froid là-bas ?

pour el chorro je connais aussi un peu, nous y avons passé 1 semaine l’an dernier… c’est la grnade classe !

à +
hugo

Posté en tant qu’invité par remytodesco@hotmail.com:

ben je pense que tu pourras pas camper pasqqi fera trés froid mais en allant au refuge ( si c’est pas blindé!!) je pense que ça passe.j’essaie de savoir mieux et je te tiens au courant.

sinon il y a toulon!!lol!!(cimai,chateauvert chateudouble, verdon calanques ste victoire...et la c'est juste a coté de chez moi et il fait bon!!)

Posté en tant qu’invité par Alberto TOMBEPAS:

Je pense être vers SIURANA à la même période que la famille Hugo, tu peut me laisser un mail si tu es toujours en partance dans ce secteur …