Ou grimper en Janvier?

Posté en tant qu’invité par romain (l’autre):

En janvier c’est saison des pluies à madgascar, saison des cyclones à la réunion, saison des tempetes de sable en Jordanie … ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

J’ai des vacances en Janvier, et je veux aller grimper (loin, près, m’en fou). KK1 sait où on peut grimper (dehors :smiley: ) en janvier ?

Posté en tant qu’invité par zappa:

Sud de la France, Maroc, Maérique du Sud… le choix est vaste et dépend de ton buget… t’as pas une place dans ta valise (je fais 1.12m et je mange pas beaucoup…)

;o)

Posté en tant qu’invité par igo:

Va en espagne c’est pas si loin et il y a quand même de quoi faire

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

Krabi, thailand.

c’est la bonne periode pour grimper la-bas, sauf que c aussi la periode ou c blindé de monde…

sinon, c vrai que tu as toujours le sud de la france!

Posté en tant qu’invité par emeric:

Afrique du Sud !!!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Salut Romain,

A ta place j’irais bien faire un tour en Espagne, ou alors la Sardaigne, ca doit pas etre mal… ;o)

A+

Y’a des sites équipés là bas (chui pas chaud pour l’artif)???

ah ouais la thailand, ca faisait parti de nos projets de départ … t’as des infos sous la main (sites internet, topo : y’en a ?, t’es déjà allé ? , …)

'tain ca à l’air grave mortel Krabi et phi-phi !!!

j’vais faire un autre post pour récolter des info.

ouais, c’est clair yoyo … mais la thailande, ça a quand même l’air plus chouette :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Surtout si tu paies pas trop cher l’avion!!! ;o)) (chanceux va!)

Posté en tant qu’invité par Marie-Odile:

A Krabi en Thailande… Faut quand même un peu supporter la chaleur humide mais c’est tellement beau!

Posté en tant qu’invité par rockspider:

SLT à tous !
A BLEAU, c le must ! Et si y’a d’la neige pas besoin de crashpad !

Posté en tant qu’invité par Sebio:

THAILANDE man!!!

Posté en tant qu’invité par P.A.:

Salut! Moi je fais 1.80m mais je veux bien rentrer aussi dans la valise. J’ai prévu de grimper aussi en janvier ( en fait j’ai un an de vacances) et bien-sûr il va falloir que je trouve KK1. A priori je pensais aller dans les Alpes du sud( Calanques, Verdon,etc).
L’Espagne c’est bien mais il y a 2 ans j’ai eu la neige et le 0 °C. Pourquoi pas le Maroc? Tel:06 12 04 83 94, laisser message.