Posté en tant qu’invité par thom:
Bonjour
Connaissez vous de bons sites « grimpables » en hiver. Grandes voies équipées sportives. Niveau 5+ plutôt typé dalles sans trop de gaz (c’est pour faire de l’initiation).
Merci par avance.
Bonjour
Connaissez vous de bons sites « grimpables » en hiver. Grandes voies équipées sportives. Niveau 5+ plutôt typé dalles sans trop de gaz (c’est pour faire de l’initiation).
Merci par avance.
Posté en tant qu’invité par freeginette:
Je dirai toutes les faces sud du quart sud de la France ,voir du tiers sud-
Pour plus de détails ,tu pourrais eventuellement nous dire dans quels départements tu comptes te rendre ???
Aucun a priori sur la destination… le grand sud…
Je prends tous les conseils.
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
Buis-les -baronnies. Un séjour en février m’avait enchanté. C’est bien équipé et il y a des voies dans le niveau que tu annonces. C’est plutôt dalleux, et le rocher est superbe.
Comme, en plus, j’aime bien le coin (gens sympathiques, jolis paysages, tranquilité), je ne peux que te le recommander chaudement.
Sinon, je ne connais pas les calanques ni sainte victoire, mais il est de notoriété publique qu’on y grimpe toute l’année.
Posté en tant qu’invité par Max:
Les calanques, seul pb le logement
Posté en tant qu’invité par b:
ESPAGNE
Posté en tant qu’invité par AlbanK:
Et que penses-tu de Buoux, il existe un secteur complet en 4 à5 ( sous P2 ) où tu pourras t’ éclater au grand soleil. Quoique… actuellement, le temps est pourri. ( mes parents habitent Apt, si tu as besoin de la météo en direct !!! ) Bonne dalle, a+, AlbanK.
Posté en tant qu’invité par alain:
Sans hésiter les dentelles de Montmirail (84) . J’ai vécu une dizaine d’années dans la région et j’allais y grimper tout le temps .
Posté en tant qu’invité par babavertacoo:
si tu vas à Buis les baronnies, fait une poussée jusqu’à Orpierre. Il y fait très bon plein sud dans les grandes voies (cotations que tu recherches ou + si affinité). Sans oublier le secteur de presles dans le vercors à tina dalle.
@+
Posté en tant qu’invité par marc:
Autour de Toulon tu as des kilomètres de voies très bien équipées, avec toutes les expositions, tous les niveaux, toutes les longueurs, bref que du bonheur…
Posté en tant qu’invité par babavertacoo:
d’un avis général tout les falaises en dessous de Montélimar sont ke pur bonheur l’hiver…
t’as de koi faire…
@+