Posté en tant qu’invité par juliette:
Bonjour,
J’aimerais partir grimper en espagne début novembre, pour 10 jours, quelqu’un saurait-il où est-ce qu’il fait encore suffisament chaud et quels sont les sites incontournables?
Merci
juliette
Posté en tant qu’invité par juliette:
Bonjour,
J’aimerais partir grimper en espagne début novembre, pour 10 jours, quelqu’un saurait-il où est-ce qu’il fait encore suffisament chaud et quels sont les sites incontournables?
Merci
juliette
Posté en tant qu’invité par jerome:
hello juliette,
je voix qu’on a les mêmes questions
je suis aussi en vacances en novembre, pas facile de choisir une destination sure
je pense bouger soit dans l’arrière pays de barcelone soit plus encore au sud dans la région de malaga…
je dois encore étudier les courbes de pluviométrie de ces régions ainsi que voir s’il existe des sites de replis (déversants)
si tu trouves des infos n’hésite pas à me les communiquer sur mon e-mail
A+
Posté en tant qu’invité par manu:
Le nord, ça devrait le faire jusqu’à début décembre
Riglos, Vilanova de meia : grande voie
Rodellar, Alquezar, bruixes, montasant : couenne
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par sylvain:
pour te répondre en ce qui conserne Vila nova il faut pense que c’est l’automne est qu’il peut pleuvoir si tu par laba il y a un super camping "sauvage"au pied des falaisesavec une source a proximitée moi j’y suis allé durant 3 ans justement a cette periode at j’ai vraiment apprécié alors ci ca te chante va
Si non ou que tu aille en espagne tu pourras te faire plaisir
alors sur ceu par et fait un bon sejour et aussi si tu vas dans un bar demande un callimoutcho « boisson local »
Posté en tant qu’invité par lison:
Je connais un peu la zone Valence- Alicante, plus au sud encore et donc plus « chaude » que la région barcelonaise…en novembre, il peut y avoir le phénomène de la « gota fria »: il pleut pas souvent là-bas, mais si ca prend c’est le déluge pendant 3 jours, après c’est fini.
des sites de couenne montanejos, jerica, chullila, gandi, xativa, sella, egarndes voies penon d’ifach, puig campana…mallorca c’est gavé aussi!
un delicio!
probes las bravas tambien!