Ou grimper dehors en 74 quand il pleut?

Posté en tant qu’invité par haute-savoie:

Salut,

tout est dans le sujet… Si en plus vous connaissez des sites a l’abri de la pluie avec des 5-6

Posté en tant qu’invité par J2LH:

haute-savoie a écrit:

tout est dans le sujet… Si en plus vous connaissez des sites
a l’abri de la pluie avec des 5-6

Doit on diffuser ce genre de spot sur le net avec le risque qu’ils soient bondés les jours de pluie :wink: ?..
Comme c’est UnCplusssss qui m’a fait découvrir des trucs comme ça je lui laisse la « responsabilité » de le faire :wink:

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Ça dépend de ton niveau.

Dans http://escalade-74.com ainsi que dans les topos « Arve et Risse » et « Vallée du Giffre » sont indiqués respectivement le nombre de voies protégées de la pluie / quelles voies sont protégées.

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssssss:

faut aller faire un tour à la forclaz, mais si y pleut vraiment ya que 2 ou 3 voies à faire. par contre le secteur sèche assez rapidement.
voies courtes, assez blocs et très intéressantes pour travailler la lecture.
le bas est protégé par le haut où ya des voies monstrueusement déversantes, tellement que les grimpeurs y doivent avoir la tête en bas.
achètes la bible, elle est très bien faite.
la bible c’est le topo des aravis.

ya aussi le biclop qui a des voies abritées

Posté en tant qu’invité par Billgrumeau:

Le Biclop est actuellement interdit.

Posté en tant qu’invité par fred:

maquis bien sûr… du 6 plutot

bondé je ne sais pas c’est du 6 assez physique et bcp de 7 principalement… et aussi du 8…

justement : il est interdit donc on y est peinard pour grimper. j’ai bravé une fois l’interdiction et c’était une belle fin de journée ; seulement 2 cordées sur le site.

une petite pluie acide lui redonnerait sa jeunesse…

fred si tu connais pas, vas-y à la forclaz, ya de belles voies en dévers.

loin…

loin… ? le voyage vaut le déplacement à mon avis. et pis c’est juste après saint jean de sixt, au dessus de l’étroite vallée d’entremont.

vu ce que tu m’as dit sur le style de grimpe qui te plait, là bas c’est pas de l’adhérence…

Posté en tant qu’invité par bil:

pffff
ta reputation n’est donc pas usurpee

Posté en tant qu’invité par john:

je vois que ta reputation n’est pas usurpee

allez y faire un tour demain car ça sèche vite, et vu le ciel ce soir ça devarit le faire.