Ou grimper à Noel?

Posté en tant qu’invité par claire:

coucou tout le monde,
je cherche des idées de spot pour pouvoir grimper pdt les vacances de Noel. ( si possible en France); Merci

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

ds le 06, on grimpe souvent torse-poil entre noel et le premier. plus generalement, ds le sud-est. tu auras des chances de trouver du soleil. je dis bien des chances.

Posté en tant qu’invité par liliM:

moi aussi j’ai envie de sites ensoleillés même projet du 18 au23
en Paca s’il y a du vent (mistral )c’est un peu frisquet la région niçoise semble la plus appropriée loubière st jeannet roussiveau gorge blavet ( frejus)chateauvert (brignoles) la sardaigne pas trop loin finalement
seynes (gard ) à l’abri

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

claire a écrit:

coucou tout le monde,
je cherche des idées de spot pour pouvoir grimper pdt les
vacances de Noel. ( si possible en France); Merci

Aux sapins !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

bein ça grimpe bien sr les cascades de glace…

sinon noêl c’est pas mal pour le 7° ciel aussi non ?

Posté en tant qu’invité par ajp13:

A la Martinswand 1240 m dans les Vosges , en Tshirt Noel 93 à une année près
Mais ca marche pas tous les ans…

Toulon , Calanques (Face Sud des Goudes - Devenson- Eissadon…si mistral)
Si pas de mistral et plus de 10°C après midi, possibilités infinies
Seul Pb, la météo a du mal a prévoir les perturbations pluvieuses venant du Sud plus de 3 jours à l’avance

Posté en tant qu’invité par °~@~°:

dans ton cul…
Pense a prendre une frontale !

Posté en tant qu’invité par Anna:

Tu ne pourrais pas plutôt la semaine suivante? !!!

Posté en tant qu’invité par PRAT JACQUES:

Hé bien à noël le mieux c’est dans le sud assurément, où ? en fonction de la météo sud est ou du coté de Perpignan voire coté espagnol pas trés loin… pour ma part, je suis dispo autour de ces dates du 20 décembre au 6 janvier 2006 et j’ai plein de bon plans, quel est ton niveau? à trés bientôt JACQUES.

Posté en tant qu’invité par Anna:

T’es trop fort!!

Posté en tant qu’invité par Mimi:

L’Espagne, pays de rêves et de souvenirs.
Quels sont tes bons plans ? Grimpe et plus si affinités ??? Nouvelles découvertes ?Super !!!
Bonne disponnibilité, du 20 au 6 Janvier cela laisse de la marge !
Moi, je suis dispo du 18 au 3 janvier, cela aurait pu le faire, dommage !!
Cela dit, je ne suis pas au mieux de mieux de ma forme: un petit 6C déprimé !!
Mon coeur est en convalescence, mais rien de très méchant, avec un peu de temps tout rentrera dans l’ordre.
Je pense par contre que dans 5 ou 6 mois, si les choses évoluent comme elles le doivent, je serai entièrement dispo !!
Et là on va pouvoir rattraper le temps perdu !!
Du 7A sur toute la ligne ou plus si il y a toujours affinité !!
Je te laisse à ta préparation,et je continue la mienne avec toujours autant de motivation, car là … il va falloir être deux à passer en tête et enchaîner la voie ensemble pour réussir au mieux les passages difficiles de la vie !!!
Contacte moi dès que tu seras prêt !!
Le pas est dur, je sais, mais pas infaisable, c’est pas du 8C, surtout qu’avec moi, tu ne risques rien, j’assure SEC, tu ne voleras pas, peut-être quelques égratignures, que je m’empresserai de soigner aussitôt, et les gens autour de toi, réussiront le pas dans tes traces, aussi facilement, si tu expliques bien chaque mouvement et s’ils te voient vraiment … MOTIVE !!
A bientôt, suerte y amor.

Posté en tant qu’invité par jeanne:

SALUT!

Je cherche à aller grimper en Espagne entre le 17 et le 30 décembre.
Je souhaiterai reparler espingouin et me remettre à grimpouiller(niveau:6c)
Voilà,alors si ça te dit,contacte moi.
Salut.

Posté en tant qu’invité par grizou:

suis libre du 24 au 31. Dans a peu pres le même niveau. Je cherche un plan « au soleil »
Sylvain…

Posté en tant qu’invité par tchin:

en ce moment dans la region nicoise ,la meteo est tip top ,on grimpe torse poil au soleil ,pleins de falaises sont au soleil et dans tous les niveaux
ou alors une destination plus exotique la thailande,pays des concretions et des colonnes geantes