Houlà, je pensais pas lancer de mini-polémique, je voulais juste répondre au sujet initial en apportant une info qui me semblait intéressante
Au moins maintenant on sait où aller faire monter ses fix sur Gre!
[quote=« Nanette74, id: 1473966, post:4, topic:129561 »]Sinon pour la prochaine fois, c’est bien de penser aux « petits », pas plus chers que les « grands » :
- Barthélémy Sports (petit magasin qui j’espère ne mettra pas la clé sous la porte comme d’autres)
- Clavel[/quote]
Le soir où je les ai fait monter, je ramenais ma fille de 2 ans de chez sa nounou. D4 La Tronche est sur la route c’est pour ça que c’était mon premier choix. Ensuite, comme elle s’impatientait un peu suite à cet arrêt inutile, je suis allé au + proche et + pratique pour moi -> Espace Montagne. J’allais quand même pas me taper tout le trajet jusqu’à Clavel à 17h30 alors que je me trouvais à La Tronche et que j’habite SMH… Bouh le vilain égoïste qui défend pas le petit commerce.
Je ne souhaite pas promouvoir les grands par rapport aux petits, j’ai juste fait au + pratique pour moi, point barre, et je trouve tout de même dommage d’avoir à se justifier. :rolleyes:
Je suis d’accord à 100% avec vous! Mon « Bref, nickel. » s’appliquait à la prestation, pas au rapport qualité-prix de celle-ci que je trouve franchement abusé. Mais par honnêteté je voulais tout de même communiquer le tarif, histoire que d’autres ne soient pas surpris.
Oui, c’est pour ça que j’ai bien précisé que c’était à celui de La Tronche. Je ne comprends d’ailleurs pas du tout leur logique! Du coup, ils font comment quand ils vendent des skis de rando? « Allez les faire monter chez notre concurrent ou à Espace Comboire ». Ca n’a pas de sens. Mais bon, encore une fois, je me contente de répéter ce qu’on m’a dit.
Peut-être que c’était pas le même? Enfin bon, toutes mes condoléances, j’espère que tu vas pouvoir rattraper ça! :rolleyes:
Bon ski à tous!