Où faire garder ses affaires pendant une ascension?

Bonjour,

Voilà, je fais actuellement une randonnée qui se terminera par l’ascension d’une montagne dans les pyrénées. Le problème c’est que je tire un caddie de 30 kilos environ. Ce serait particulièrement difficile de traîner ça au sommet d’une montagne. Donc je voudrais le faire garder dans la ville en contrebas (lamanère).

Oui mais comment? En réservant une chambre d’hôtel à 80 euros dans laquelle je ne dormirai pas (puisque je ferai l’ascencion)? Y’aurait-il une « technique » pour faire garder ses affaires contre une rémunération raisonnable dans ce genre de situation à votre connaissance? Je suis pas fan de l’idée d’essayer de planquer mon caddie dans un coin désert en espérant que personne le trouve avant que je revienne…

T’as essayé de contacter la mairie pour leur exposer ton projet ?
Ils auront peut-être une solution ou des idées à te proposer…

1 Like

Appeler la mairie. Bien voilà un premier conseil. Je prends note merci.

1 Like

Sinon, tu peux toujours demander à un hôtel ou autre commerce (genre un qui fait relais colis) s’il y en a.

Poste un message sur des groupe Facebook tu va bien trouver quelqu’un chez qui déposer ca !

En fait en cherchant un peu sur internet j’ai trouvé. Il y’ aune consigne à bagage à 6 euros par jours à lamanère. J’aurai du chercher un peu plus avant de venir poster. C’est pas inutile cependant car j’ai d’autres voyages prévu et y’aura pas toujours de consignes.

En tout cas merci.

3 Likes

Vérifier quand même qu’ils acceptent de garder un caddie - c’est un peu plus volumineux qu’une bête valise.

un caddie ?

Perso quand je fais un truc du genre escalade en partant de chez moi en vélo, je planque les vélos dans un fourré hors de la vue de tous et vais les récupérer après.