Posté en tant qu’invité par Zian:
La question est dans le titre. je cherche un itinéraire où il n’y a pas de cailloux, ca va etre dur je sais.
Merci et bon week end
Posté en tant qu’invité par Zian:
La question est dans le titre. je cherche un itinéraire où il n’y a pas de cailloux, ca va etre dur je sais.
Merci et bon week end
Posté en tant qu’invité par florence:
Dans les combes des Aravis.
Posté en tant qu’invité par Phil:
Toutes les combes au dessus de la Colombière exposées sont excellentes et sans cailloux,Rasoir,Ballafrasse…col entre Pte Blanche et Pte de Bellafrasse
Posté en tant qu’invité par Christophe:
Toutes les combes au dessus de la Colombière exposées sont excellentes et sans cailloux,Rasoir,Ballafrasse…col entre Pte Blanche et Pte de Bellafrasse
sans vouloir vexer Phil il y en a un peu et je les ai vus
Posté en tant qu’invité par Phil:
wé wé y’en a un peu ,mais ça touche pas!!suffit de tourner autour…
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
florence a écrit:
Dans les combes des Aravis.
mouais … j’y étais le we dernier … c sûr là bas tu touches pas, par contre niveau qualité de neige …
Moi on m’a conseillé de chercher les pentes sud et la neige de printemps … du cp demain on va à Balafrasse et aux Ptes du Midi ! : )
en espérant qu’on ne met pas menti … ; )
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par vincent:
des cailloux y en a comme partout en ce moment mais suffit de faire gaffe, sinon niveau qualité de la neige c’est sur qu’il faut mieux aller dans des pentes sud voir sud-est histoire d’avoir une neige décaillée en surface et agréable à skier.
Sinon quelques pentes au dessus de 1800m en face est sont saupoudrée d’une fine couche de poudreuse ma fois fort agréable…
A+ Vincent
Posté en tant qu’invité par sophie:
j’en viens de balafrasse ! Pour la neige de printemps, on viendra une autre fois, mais c’est vrai qu’on y trouve du bon ski à faire sans oucher les cailloux si on sait voir où on met les skis !
Mercredi, ça a remis une dizaine de cm pas dégueu du tout !
Posté en tant qu’invité par Fanfoué:
sophie a écrit:
j’en viens de balafrasse ! Pour la neige de printemps, on
viendra une autre fois, mais c’est vrai qu’on y trouve du bon
ski à faire sans oucher les cailloux si on sait voir où on met
les skis !
Mercredi, ça a remis une dizaine de cm pas dégueu du tout !
c’était pas à Balafrasse qu’il fallait aller, mais un poil plus haut et plus à droite : à la Pointe du Midi !! de la vraie poudreuse dans la combe sauvage et de la vraie bonne neige de printemps dans la combe de montarquis : du bonheur en boîte !!! : )
g mis des photos là : http://www.montagnesdannecy.com