Posté en tant qu’invité par adrienne:
Depuis le 03 février, Tassan n’est plus sorti !!!
Savez-vous où est passé Tassan ?
Depuis le 03 février, Tassan n’est plus sorti !!!
Savez-vous où est passé Tassan ?
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Lequel ? Je ne crois pas me tromper en disant qu’ils sont deux (si ce n’est lui, c’est donc son frère …)
Posté en tant qu’invité par Francois:
Ne vous affollez pas, le 3 février, ça ne fait guère plus d’une semaine. Vous allez le retrouver, votre Tassan. Mais au fait, où est passé Ornicar?
Posté en tant qu’invité par Fab:
C’est peu-etre un mauvais signe…
non, je pense que durant cette periode de vacances scolaires, qui le concerne peut-etre d’une maniere ou d’une autre, il en profite pour faire un raid… et nous bombardera de sorties des son retour ! Ouf 
Posté en tant qu’invité par Jean:
Très perspicace quand tu dis : " d’une manière ou d’une autre …",mais ceci ne nous regarde pas !!!
Ouf, Tassan est de retour. Je vais pouvoir à nouveau suivre ses traces et celles de ses copains (merci Philippe de m’avoir rassurée) A bientôt sur les nouvelles randos.
L’idée du raid était sympa.
Posté en tant qu’invité par yann:
moi je trouve l’insistance d’adrienne suspecte, y aurait’il tassan sous roche? ou peut etre que les longues soirée d’hiver seule sous la couette sont elles déprimante?, heureusement tassan est arrivé, sans se presser, avec ses skis et ses batons, son bol de riz et son jambon…
;-)))
yann
Posté en tant qu’invité par LUCIEN:
JE PENSE qu’il a cassé son ordinateur
Posté en tant qu’invité par LaurentR:
Mieux vaut casser son ordinateur que ses skis
Tassan a déserté le site sans doute importuné par mon intrusion.
Dommage, je regardais attentivement ses courses car je connais un peu les Alpes du Sud pour y avoir marché.
Salut à toi et très bon ski toujours
Posté en tant qu’invité par yann:
c’est bien quesque je disais, encore un coeur desespere par un montagnard ours mal leche, revient tassan, ta belle t’attend
yann
Posté en tant qu’invité par Lionel Tassan:
Bonjour à tous
C’est gentil de s’inquiéter pour moi.
Il y a un peu plus d’un an, lorsque j’ai commencé à faire partie des membres de skirando, j’ai d’abord vu la possibilité de découvrir des itinéraires. Or, je me suis vite rendu compte qu’on peut trouver ça dans des topos. Le plus intéressant étant de bénificier des conditions actuelles sur telle ou telle course. Ainsi, surtout quand la course est connue, il ne me semble pas vraiment intéressant de la rentrer plusieurs jours après la sortie, les conditions ayant certainement changées entre temps, sauf pour celui qui se limite à dire « j’ai fait ça ». Ma priorité est de faire profiter de mes observations au retour d’une sortie (cf renseignements les plus précis possibles dans les rubriques remarques et commentaires). Récemment, un manque de temps ne m’a pas permis de rentrer qq courses et j’ai jugé inutile de le faire maintenant, vu que les conditions ont été modifiées entre temps. De plus, je sors aussi avec d’autres personnes qui, elles-aussi rentrent des sorties sur skirando, site de plus en plus connu.
J’en profite pour vous (re)donner l’adresse de mes pages perso (perso.wanadoo.fr/lionel.tassan), dans lesquelles j’indique systématiquement les conditions rencontrées lors de mes sorties.
Bon ski à tous, la neige est de retour !
WAAOUOUHH!! Génial. Tassan en direct!! C’est magique. Je n’en espérais pas autant,Yann. Et en plus un nouveau site à explorer pour les amateurs(res) et fondu(e)s de ski de rando.
Encore plus de rêves en blanc et de courses pour tous et toutes avec des données fiables. Merci.
La météo d’aujourd’hui pas bien géniale pour sortir.