Où est passé CampUI?

Plus rien sous http://fr.campdebase.org/, quelqu’un a une explication?

Salut @jacquesb,

Le nom de domaine campdebase.org a expiré, et je n’ai pas renouvelé. Mais le site est toujours en ligne, à la magnifique adresse suivante :

http://campui.eu-west-2.elasticbeanstalk.com/

A noter quand même, je le débrancherai un jour ou l’autre.

Houla !
Sinon CharlesB tu as des statistique de fréquentation de cette interface alternative ?

Yep, mais je les ai pas fait tourner depuis un paquet de temps, je le ferai ce soir.

Néanmoins, c’est resté assez faible.

Bonjour CharlesB,

merci pour l’info. C’était une jolie démo de l’utilisation de la BD.
Je comprends tout à fait que tu veuille l’arrêter une fois.
Merci encore

Calculée : http://campui.eu-west-2.elasticbeanstalk.com/statistics

Je suis pas encore World Company :slight_smile:

Té dommage, faudrait que j’trouve le temps d’ici-là d’imprimer plein de topos avec moins de fioritures pour qu’ils rentrent sur une seule page…
Ou que cet aspect de la to-do-list ici avance :wink: !
'Tout cas merci de nous avoir permis cela, et surement plein d’autres choses, avec CampUI !

+1 avec Lulu
Avant de débrancher, essaye de bouger le mammuth C2C pour les fonctions utiles… impression, liste des images, liste des récits, etc
et merci pour tout

Pour ma part, je trouve assez fatiguants ces reproches répétés… Dommage si l’Association renvoie cette image de mammouth.
On n’a pas besoin de gens pour faire bouger, on a surtout besoin de gens prêts à se bouger, comme Charles le fait (merci à lui).

Personne ne s’oppose ou ne s’opposera dans l’association pour pousser un masque d’impression plus optimisé. Si ce n’est pas fait, c’est juste parce qu’il n’y a pas les ressources humaines ou financières en face pour avancer (finaliser le travail) sur ce développement. Venez plutôt nous aider à développer, à trouver les ressources financières pour faire ces développements, ou encore à organiser les débats pour converger sur la manière de faire ces développements.

4 Likes

Ça veut dire 200 consultations/jours en moyenne ? Cela ne me parait pas ridicule du tout ! Ça veut dire quoi, une centaine de personnes ?

Un mammouth de 25 personnes ça fait un tout petit mammouth… venez plutôt aider que critiquer. Même si cela demande un effort plus grand je suis sur que vous pouvez le faire… vous verrez alors que ces critiques sont… pour le moins dures à vivre.

CampUI est dans mes favoris PC pour sa page d’accueil des sorties qui est très efficace pour ma vision rapide de ce qui s’est rentré.

Je le consulte plusieurs fois par jour.

Il était sur mon mobile après une réinstallation de l’OS, Chrome m’a affiché une page blanche avec les deux liens pour accéder à cette même page du coup j’ai fini par mettre en favori la page sortie C2C.

Franchement, dommage que tu veuilles fermer ce site. Je l’aime beaucoup . C’est ergonomique, simple, rapide et sans chichi.

Et pas cher !

@Baltringue après un an ou je vois C2C un peu plus en profondeur, il faut avouer que @tintin a raison. C’est finalement plus simple de faire bouger C2C (certes pas aussi simple qu’on le souhaiterait, mais c’est possible), mais c’est plus compliqué de trouver des gens pour aider à le faire bouger.

@gros oui, à peu près.

2 Likes

Il suffit parfois de réduire certains champs (inutiles pendant la course : historique, matos, cotation globale…) pour que le topo rentre sur une seule page…

C’est dommage. Tu ne veux pas le laisser touner sans maintenance pour ceux que cela intéresse? Avec min. 100 visiteurs quotidiens, tu vas faire pas mal de malheureux si tu débranches :wink: Merci en tout cas pour tout le boulot effectué.

Oui oui, pour le moment il reste en ligne. Mais la cible, ça reste quand même d’arriver à obtenir une officielle qui satisfait le plus grand nombre, et donc de pouvoir mettre Campui dans la vitrine.

1 Like

Yep, mais le problème c’est le choix dans les champs (et non pas le poids dans les chants) : si on pouvait déplier des « demi-zones », on pourrait ne garder que les infos qui nous sont utiles, à chacun d’entre nous !
Parfois je souhaite garder l’orientation ou la cot’ globale parce que je fais des impressions à l’avance en vue d’un futur voyage, parfois je fais juste une impression de l’itinéraire quand je connais approche et tout le reste…
Bref, pour l’instant c’est CampUI et des copier-coller Word, mais c’est dommage, alors que cela ne doit pas être si difficile.

Enfin c’est encore moins difficile pour moi de ne pas m’investir et de réclamer, alors je ne reproche rien hin !
Au contraire, j’espère sagement en la générosité et le talent de ceux qui bossent pour nous : merci encore :slight_smile: !

reproches répétés ? ca fait un paquet de temps que je ne m’adresse plus à C2C. je parlais à Charles.
Personnellement je n’ai aucune compétence pour « aider » C2C.
Mais j’ai vu (avec surprise !) que je figurais parmi les 100 plus gros contributeurs de C2C, on pourrait naivement penser que c’est une « aide » à C2C, non ? mais j’ai biencompris que non.

Quand à l’image de mammouth, chaque critique est immédiatement rejetée (exemple à l’instant) avec le truc « fermez vos gueules et venez aider » .Par ailleurs, l’exclusion des gens qui ne pensent pas comme le mammouth (Bruno, Henri, Olive et j’en passe) l"'impunité" des trolls comme Krystof, tout ça contribue bien à l’image du mammouth.

Bref perso je consulterai toujours, mais plus envie de participer au mammouth. fin de la discussion pour moi, maintes fois menée, qui ne sert à rien.

1 Like