Où est le refuge Robert Blanc

Posté en tant qu’invité par seb:

Pouvez vous me dire où se trouve le refuge Robert Blanc au dessus des Contamines, si il est récent ou si il est connu sous un autre nom

Merci pour votre aide

Posté en tant qu’invité par ya:

Le refuge Robert Blanc se trouve au pied de l’aiguille des glaciers. On y accède par le village des Chapieux (mi-chemin entre Bourg St Maurice et le lac de Roselend) puis en prenant plein nord jusqu’au hammeau dit « ville des glaciers ». On pose la voiture ici et on remonte le vallon, on arrive à Robert Blanc.
J’y ai dormi il y a 10 ans pour la dernière fois, et il me semble qu’il venait d’être reconstruit suite à un accident (mais je ne suis pas bien sur). Je ne lui connaîs pas d’autre nom.

ya

Posté en tant qu’invité par Fab:

Je confirme pour la position du refuge, je connais pas mais il y a une super ambiance je crois…et surtout une bonne cave !

Posté en tant qu’invité par seb:

merci…