Ou en sont les P.O?

Posté en tant qu’invité par alphonse tabagnole:

Salut à vous tous

Je part trois jours du coté des pyrenées orientales du coté du canigou, madres, corona et carlit, ils ont toujours la tête dans la neige ou ils voient le soleil ?
Je demande tout ca pour savoir quel équipement je dois prendre.

Merci pour les infos

Posté en tant qu’invité par nicolas:

va sur le site des stations de skis catalanes et tu auras la réponse! Il y avait un mètre de neige à 2000m plus du mauvais temps recement.
nico

Posté en tant qu’invité par totopoilu:

le gars nicolas dit que des conneries
fait toi plaisir fonce et noubli pas de prendre tes palmes …

Posté en tant qu’invité par mycea:

bonjour,
on a fait la semaine dernière le pic des sept hommes (près du canigou) et les conditions étaient bonnes: neige portante (et peu abondante); nous avions les raquettes et c’était préférable à mon avis! même si on doit les porter un peu au début.
par contre je n’ai pas eu besoin des guêtres, ni des crampons. Par contre du mauvais temps en fin de journée, comme souvent dans la région…mieux vaut partir tôt comme toujours.

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Et bien me voila de retour…

Finalement nous sommes allés du coté de Nohèdes pour ceux qui connaissent, bivouac juste avant le gorg de l’estelat. Le lac est recouvert de neige, on a du brasser pas mal de neige surtout vers 1800m avec en moyenne 50cm de neige et par endroit mes petites giboles disparaissaient dans la neige… forcément on avait ni raquettes ni gêtre ni crampons…
Bref tres joli coin que je recommande fortement… en respectant la reserve bien entendu…

Posté en tant qu’invité par nico:

j’espere que t’as pris des foto
j’y ete passe par la en ete t’as du avoir moins de monde…
la bise
votez pasqua