Où dormir sur Modane?

Auriez-vous une adresse pas chère et sympa dans le centre de Modane, pour partir le lendemain sur le GR5 (direction Chavière). Accessible à pied depuis la gare.
Merci,

Benoît

Tsss tsss …
C’est pas à Modane qu’il faut dormir, mais dans les forts en ruine au niveau d’Aussois

Euh… merci :lol: et sinon?

Si y’a pas un hôtel de la gare ou un hôtel des voyageurs, ça serait bien le diable. Est-ce sympa? Je ne sais pas.
SInin y’a un contributeur/trice qui habite à l’entrée de Modane… Envoie-lui un MP! :smiley:

[quote=« montagne.a.vaches, id: 909356, post:4, topic:89974 »]moi j’ai ça à te proposer :

http://www.123savoie.com/article-71362-1-la-maison-penchee.html

si on y dort aussi bien qu’on s’y déplace, ça risque d’être marrant !!![/quote]
Impressionnant !!!

Bon ok je vais faire une recherche classique avec notre ami Google. :wink:

Pour info nous avons dormis au Camping, et je le recommande vivement : 30 euros/pers pour une demi-pension (nuit dans une petite caravanne, super repas soir et matin) et un accueil exceptionnel.

Ah ben merci du retour d’infos.

salut

Si tu arrives par le train tu pousses direct au refuge de l’orgère, tu y montes à pied en traversant la ville puis en prenant le chemin derrière le collège.

ou sinon tu fais du stop par la route qui monte au refuge.

[quote=« mai, id: 918110, post:9, topic:89974 »]salut

Si tu arrives par le train tu pousses direct au refuge de l’orgère, tu y montes à pied en traversant la ville puis en prenant le chemin derrière le collège.

ou sinon tu fais du stop par la route qui monte au refuge.[/quote]

Eh bien oui, si ton train n’arrive pas à 19h35. Pour un Nantes-Modane il n’y a pas vraiment le choix des correspondances.

tu as aussi le centre d’hébergement de l’albaron à la sortie de modane vers l’est.

Posté en tant qu’invité par flol:

nous on avait fait du stop pour monter dormir à valfréjus, c’est plus sympa sans doute!