En arrivant à Chamonix en voiture vers minuit ou monteriez vous votre petite tente.
Au pied du rocher des Gaillant ? mais le matin c’est un peu voyant
En arrivant à Chamonix en voiture vers minuit ou monteriez vous votre petite tente.
Au pied du rocher des Gaillant ? mais le matin c’est un peu voyant
A la Pierre à l’Ortaz
Posté en tant qu’invité par thomastoto:
A la pierre d’Ortaz il y a le camping mais il y a t il un coin pour bivouaquer au pied de la falaise
Si tu arrives à minuit et que tu décolles pas trop tard pour prendre une benne (ou autre), tu peux poser ton duvet à coté de la voiture sur un parking à coté des remontés mécaniques Aiguille/Montenvers/Grands Montets etc…
Mais, ne te fais guère d’illusion concernant les bons plans bivouac sur Chamonix : tu ne les obtiendras pas sur le net. :lol: :lol: Il y a beaucoup trop de monde pouvant lire les posts pour que ces plans restent sympa et tranquille.
Tu peux bivouaquer à côté de la Pierre d’Ortaz, à deux mètres du bloc il y a un emplacement de foyer et des pallettes à brûler pour le feu…
Mais chuuuuttt !!!
La Pierre d’Ortaz a été le squat pendant des décennies. Ce n’est pas vraiment le bon plan bivouac tranquille.
Posté en tant qu’invité par Grosse salade:
[quote=« tetof, id: 896885, post:4, topic:88787 »]Si etc…
Mais, ne te fais guère d’illusion concernant les bons plans bivouac sur Chamonix : tu ne les obtiendras pas sur le net. :lol: :lol: Il y a beaucoup trop de monde pouvant lire les posts pour que ces plans restent sympa et tranquille. :P[/quote]
En conclusion, et si je te comprends bien …, tu ne partages pas l’information :rolleyes:
Et connaissant bien cette vallée, tu referme ta coquille d’huître
[quote=« Grosse salade, id: 897120, post:7, topic:88787 »]En conclusion, et si je te comprends bien …, tu ne partages pas l’information :rolleyes:
Et connaissant bien cette vallée, tu referme ta coquille d’huître :([/quote]
Les bonnes places de bivouac tranquilles et vides sur Chamonix n’étant pas facile à connaitre/trouver, je ne vais pas mettre sur un forum le bon plan où je me pose régulièrement. Tu peux le regretter mais j’aimerais retrouver la même tranquillité la prochaine fois que j’y passe.
faut pas dire que tu dors à la maison ?
Et si c’est demandé gentiment par une jolie fille?
tu peux prouver ce que tu dis ? :lol:
[quote=« ptetbenquoui, id: 897174, post:9, topic:88787 »]faut pas dire que tu dors à la maison ?
:D[/quote]
Non. Pas cette nuit-la.
Katya tu iras à Chamonix ce WE? si tu veux je te prends dans ma vielle voiture et on partage les frais
Posté en tant qu’invité par KatyaT91:
C’est marrant: on se croise tout le temps! LA prévision météo est incertaine en ce moment…
A la dent de la rancune c’etait toi ?
Posté en tant qu’invité par KatyaT91:
Il faut que tu reconnaisse ton leader!
Sur le golf des praz. Y’a des coins tranquilles et le gazon est moelleux comme de la moquette. Et les golfeurs attaquent pas trop tôt alors avec un peu de chance t’auras même droit à ta grasse mat’ !
Dans la voiture (pratique les sièges couchettes), dans le fourgon (pratique le sommier à lattes de 140), ou chez des potes
Merci pour toutes ces info.
On compte arriver à Chamonix vers 23 h et prendre le premier train pour la mer de glace. Et le camping ou nous allons habituellement est deja ferme.