Ou dormir a Chamonix

Salut à tous,

avez-vous un bon plan pour dormir à Cham, hôtel ou auberge sympa???

merci

pascal

budget serré ?
il y a une auberge de jeunesse, un camping.
au niveau des hotels, je ne connais pas de bon plan …

Posté en tant qu’invité par Daniel le VS:

Je peut te conseiller Chamonix Hotel EL PASO
impasse des rhododendrons
+33970440194

C’est pas un 4* mais
Accueil jeune et super sympa et pour 83 euros une chambre à 3…

On voulais aller manger un trucs dans chamonix le soir, ben on a pas été plus loin que le resto mexicain au rez! Super bon.

Tcho

Le chalet CAF du Tour ?

Sinon sur Cham même tu as le Chalet de la station de ski (au départ du Brévent), un gîte en gestion libre dans le style auberge de jeunesse, le moins cher que j’ai pu voir sur Cham (avec l’auberge de jeunesse elle-même) et un très bon accueil !

Le parking à coté du téléphérique (le seul pas payant)

[quote=« Daniel le VS, id: 1231463, post:3, topic:114334 »]Je peut te conseiller Chamonix Hotel EL PASO
impasse des rhododendrons
+33970440194

C’est pas un 4* mais
Accueil jeune et super sympa et pour 83 euros une chambre à 3…

On voulais aller manger un trucs dans chamonix le soir, ben on a pas été plus loin que le resto mexicain au rez! Super bon.

Tcho[/quote]

Accueil sympa, super bon… SUPER CHER AUSSI !!!
le fondant au choc avec sa ptite boule de glace vanille et sa crème anglaise à 7,50 euros…
Puis 83 euros pour 3 personnes c’est pas à la portée de tout le monde non plus…

Une partie de celui en face de l’ENSA est gratos, il me semble, et aussi vers la gare TMB et un peu partout, en fait.
celui du téléphérique des Grands Montets
L’aire d’autoroute de Passy, a coté du poste de police
Etc…

super!!!
merci pour vos réponse et bon week

pascal

Le Hameau Albert 1er :lol:
A l’entrée de Cham, bien situé, proche du Montenvers et du télé de l’Aig. du Midi.
Resto correct!

En été, le gite le Vagabond est pas cher si on est seul (moins de 30 roros nuit+ptit dej). En hiver c’est bien plus cher. Bien situé.