Où donc aller?

Salut à tous, en vue d’une jolie semaine de montagne début juillet 2010, je voulais savoir que me conseilleriez vous comme massifs/sommets/voies à faire dans les Alpes Suisse OU Italien ? Je précise : de l’alpinisme, pas de la varappe ! Et dans un niveau ni trop facile ni trop dur ! De quoi se régaler les yeux :rolleyes: !?

Merci d’avance pour vos inspirations les plus diverses soit-elles ! :wink:

Posté en tant qu’invité par Plop:

Le Vercor c’est bien sinon. Le glandasse, archiane, Romeyer…

Posté en tant qu’invité par skitourmania:

A oui je vous le conseille moi aussi ! Surtout en hiver, car il y a de la neige et il fait plus froid…!

D’ailleurs, personne n’a encore fait une voie en hivernal sur la paroi du glandasse ?!!! Pourquoi pas le pilier Leprince-Ringuet sous la tempète de neige (histoire que ce soit une VRAIE hivernale) ? Voila encore un nouveau défi qui aura de quoi en ecxiter plus d’un pendant longtemps ! Tous à vos chaussons ! :stuck_out_tongue:

Skitourmania

Tu as le lu le sujet? Je suis pas sur qu’à Romeyer tu puisses faire de l’Alpi…

Salut Benji :wink:

Antoine

[quote=« Benjamin Vedrines, id: 969114, post:1, topic:94679 »]Salut à tous, en vue d’une jolie semaine de montagne début juillet 2010, je voulais savoir que me conseilleriez vous comme massifs/sommets/voies à faire dans les Alpes Suisse OU Italien ? Je précise : de l’alpinisme, pas de la varappe ! Et dans un niveau ni trop facile ni trop dur ! De quoi se régaler les yeux :rolleyes: !?

Merci d’avance pour vos inspirations les plus diverses soit-elles ! ;)[/quote]

Ben Mont Rose et autour du Mont Rose (autour: Brethorn, Casto, Pollux) avec en passant les Doms de Mishabel et le Weisshorn en face. Et puis le Cervin si tu as le temps.

Bon une semaine: les Doms et le Mont Rose sans problème.

Posté en tant qu’invité par Benjamin Vedrine:

Tu as le lu le sujet? Je suis pas sur qu’à Romeyer tu puisses faire de l’Alpi…

Salut Benji :wink:

Antoine

[quote][/quote]
Hey hey salut l’ami !
Comme tu peut remarquer je fais la promo de notre trop lointain stage ! :wink:
Et au fait, plop est des notre aussi, il se cache derrière un vieux surnom mais je pense bien que c’est Léo (pour dire que Romeyer c’est le paradis ya que lui !..!)

Allez à plus Antoine !

Ben Mont Rose et autour du Mont Rose (autour: Brethorn, Casto, Pollux) avec en passant les Doms de Mishabel et le Weisshorn en face. Et puis le Cervin si tu as le temps.

Bon une semaine: les Doms et le Mont Rose sans problème.