[quote=« Hop, id: 1170283, post:28, topic:110224 »]
[quote=« F2000, id: 1170242, post:24, topic:110224 »]Après pour mon taff d’AE, je compte avoir plusieurs offres dont la majorité accessibles à des clients dans toute la France (que j’aurais ou pas besoin de voir).
Donc le marché et la concurrence, je m’en fout « un peu ».[/quote]
A mon avis, c’est là que tu te mets un doigt dans l’oeil : à moins d’avoir des compétences ultra spécifiques - et à ce moment là une boite préférera t’embaucher en interne- le marché de l’autoentrepreneur est très local. Les clients peuvent trouver des prestataires de service ou des autoentrepreneurs à coté de chez eux et à moins de casser les prix, ils préfèrent prendre quelqu’un à coté de chez eux qu’ils peuvent rencontrer de visu.[/quote]
Ho, il y a beaucoup de boîte qui préfère externaliser, même et surtout qq qui a des compétences ultra spécifiques. En cas de baisse de marché, pas de préavis, pas d’indemnités de licenciement économique, pas de chômage technique, bref rien à branler du droit du travail.
Autrement, ça m’étonne que personne n’ait parlé d’Avignon, qui est une vraie ville, qui se la pète moins bourge qu’Aix en Provence même s’il y a le festival, et où il y a un CAF qui tournait bien à une certaine époque …