Où (boutique) acheter un altimètre Thommen?

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d’un magasin où je pourrai acheter un altimètre Thommen (en Suisse de préférence, France sinon). J’ai vu des sites sur internet qui en vendent, mais je suis de la vieille école (on ne se refait pas !) et j’aimerai l’adresse d’une boutique qui en vendrait.

Merci d’avance pour vos réponses.
Dufrène.

Posté en tant qu’invité par margonicocle:

bonjour
on m’a offert il y a 10 ans un alti thommen (6000m) que je n’ai jamais utilisé car j’ai une montre alti polar et que je ne suis qu’un piètre montagnard…si vous êtes interressé…
Hervé

J’ai acheté le mien jadis dans une boutique d’opticien, il était dans la vitrine à coté de jumelles et de boussoles …

Bonjour,
j’en aurais éventuellement un à vendre d’occasion, parfait état et soigné. Contacte-moi stp si intérêt.
Sinon, je l’avait aussi acheté chez un opticien.
MF
[Modif: N’est plus à vendre!]

[quote=« lefrene, id: 1129700, post:1, topic:107795 »]Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d’un magasin où je pourrai acheter un altimètre Thommen (en Suisse de préférence, France sinon). J’ai vu des sites sur internet qui en vendent, mais je suis de la vieille école (on ne se refait pas !) et j’aimerai l’adresse d’une boutique qui en vendrait.

Merci d’avance pour vos réponses.
Dufrène.[/quote]

Chez Bächli, en Suisse.
http://www.baechli-bergsport.ch/Fr/Altimètre-9000-m-Thommen-Altimètres.htm
Le magasin est très sérieux, et vente par correspondance OK.

Posté en tant qu’invité par simonot:

[quote=« margonicocle, id: 1130133, post:2, topic:107795 »]bonjour
on m’a offert il y a 10 ans un alti thommen (6000m) que je n’ai jamais utilisé car j’ai une montre alti polar et que je ne suis qu’un piètre montagnard…si vous êtes interressé…
Hervé[/quote]

Bonjour Monsieur.

Avez vous toujours votre altimetre? si oui est il a aiguille ou a cristaux liquide? Merci d avance pour votre reponse.

Posté en tant qu’invité par simonot:

[quote=« MF.ch, id: 1130856, post:4, topic:107795 »]Bonjour,
j’en aurais éventuellement un à vendre d’occasion, parfait état et soigné. Contacte-moi stp si intérêt.
Sinon, je l’avait aussi acheté chez un opticien.
MF[/quote]

Bonjour Monsieur.

Avez vous toujours votre altimetre? Est il a aiguille ou à cristaux liquide? Merci d avance pour votre reponse.

Cordialement. OS.

Posté en tant qu’invité par A. Sencion:

L’Opti-Trek 6000 serait-il la reincarnation du Thommen?

http://www.ips-tip.ch/index.php?cat=KAT107&lang=FRA&product=p000409&sid65E917F3D8AB4A63B1F720C49F13B0D0=5ne85aa6gctpdhhll8v8r6h7v4

Il apparait etrangement similaire…

Posté en tant qu’invité par theotheo:

Bonjour,

J’ai un altimètre Thommen 9000 m en parfait état (jamais servi) avec son étuit en cuir que je peux vendre.

me contacter à mon mail:

theom10@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par Catherine:

[quote=« margonicocle, id: 1130133, post:2, topic:107795 »]bonjour
Hervé[/quote]

Bonjour

votre altimetre est-il toujours en vente?

Bonne journée

catherine

Posté en tant qu’invité par Bibounet:

J’en ai 2 à vendre de 6000 m. En parfait état. L’un avec coque en cuir, l’autre avec coque plastique + cadran baromètre.
Photos sur demande : bibemdum@laposte.net

Posté en tant qu’invité par Bibounet:

[quote=« Bibounet, id: 1688768, post:11, topic:107795 »]J’en ai 2 à vendre de 6000 m. En parfait état. L’un avec coque en cuir, l’autre avec coque plastique + cadran baromètre.
Photos sur demande : bibemdum(%)laposte.net[/quote]
PS : l’alti est vendu. Bibounet