Posté en tant qu’invité par kalanknico:
Salut
Peut-on bivouaquer à Peillon près du site d’escalade? Y a-t-il de l’eau? (ruisseau, fontaine, …)?
Merci pour toute info
Salut
Peut-on bivouaquer à Peillon près du site d’escalade? Y a-t-il de l’eau? (ruisseau, fontaine, …)?
Merci pour toute info
Posté en tant qu’invité par Pat:
Peillon est vite a l’ombre a cette epoque… et le matin il y a souvent du vent qui descend dans le ravin. En gros, ca caille pas mal.
Pour le bivouac je pense qu’au fond du vallon de garambert, pres du vieux pont a droite ca doit aller. C’est ou il y a sentier qui part vers le N, et qu’il ne faut pas prendre pour aller aux sites.
L’eau? J’y ai jamais fait gaffe, mais vu qu’il y a longtemps qu’il n’a pas plu…
Posté en tant qu’invité par pistonhurlant:
ouais, en ce moment, j’espère que tu as de quoi te proteger car si c’est la cote d’azur, le coin, çà ressemble plus à la petite Siberie la nuit et je te parle pas de l’humidié !!
Si tu dois vraiment le faire, je trouverai plutot un coin du coté de l aGrande Corniche, un peu plus tôt et …tard au soleil !!!
bon courage l’ami
Merci pour les infos. Vue la météo ce weekend, je suis resté sur Toulon. Mais quand il fera plus chaud j’irai découvrir ce beau site.
Posté en tant qu’invité par pistonhurlant:
C’est vrai que c’est chouette mais alors là, question chaleur, il va falloir repasser car en ce moment il neige sur Nice !!
Posté en tant qu’invité par bco4x:
Attention c’est un site Sensible longtemps interdit
evite le bivouac dans le coin des falaises
si vraiment tu tiens a bivouaquer fait quelque kms dans l’arriere pays .