Posté en tant qu’invité par trailfox:
Salut tous le monde
Tout est dans le titre, auriez vous des lieux où les conditions permette de ski se week-end ? Rando of corse
Sportivement Alex
Salut tous le monde
Tout est dans le titre, auriez vous des lieux où les conditions permette de ski se week-end ? Rando of corse
Sportivement Alex
Sur Tignes c’est pas mauvais en rando et tu peux partir du Val Claret en direction de la Grande Motte par la Double M. Idem mais en direction du col du Palet. Le glacier du Gd Pissaillas n’a pas l’air mauvais aussi ! Bon ski
Merci pour les info, tu peux m’en dire un poils plus, une course ou un itinéraire, car je connais pas du tous le coin
En fait il faut que tu restes sur les pistes de ski où il y a un peu de neige et qui sont pas ouvertes encore.
Sur Tignes il y a deux endroits qui doivent pas être mauvais : la première c’est la montée au sommet du domaine skiable à 3456m au téléphérique de la Grande Motte : tu pars de Tignes le Val Claret sur la droite du télésiège des Lanches et tu suis la piste rouge de la Double M. Tu vas arrivé sur le glacier et tu montes le plus possible par les pistes. Si non tu peux monter un peu à pied sur la piste bleue de la Clarine et après elle devient enneiger et tu peux continuer le plus haut possible sous le télésiège du Grattalu jusqu’au col du Palet.
Après tu peux monter en voiture jusqu’au col de l’Iseran, et y chausser les skis en direction du glacier du Gd Pissaillas via les pistes balisées avec non loin le télésiège de la Cascade et le téléski du Montet. J’espère avoir été clair !
Bon ride !
Nikel, top merci