Où achetez vous vos livres montagnes en Suisse francophone?

Histoire de rendre la distribution de mon livre sur le Caucase de l’autre côté du lac plus visible, j’aimerais avoir des avis de personnes vivant dans cette partie du monde.
J’ai bien sûr fait une recherche internet, mais les infos d’humains me plaisent aussi!

Merci

J’habite en Suisse et j’achère mes livres en France…

Le vent des routes, à Genève.

Et sur pizbube.ch

Résidant à côté de Lausanne, pour les topos: Yosemite et Bächli. Sinon Payot et les petits libraires pour les livres plus classiques.

Bächli pour moi

si vous passez de l’autre coté du lac vous avez une « petite » Fnac à Thonon : ça permet de commander en ligne et de le faire mettre à disposition dès réception sans frais de port

Bächli quand ils ont le produit en stock, sinon une petite librairie indépendante ou je passe commande.
Amazon, quand c’est la seule option (je sais, c’est pas bien :frowning: )

lorsque je commande mes topos en France, en général je les prends chez Decitre. Pas de frais de port en livraison relais colis.

Sion : Payot / la liseuse ( librairie indépendante )

Sierre : ZAP ( au fait c’est devenu Payot je viens de remarquer … )

Via le Web, en général directement sur le site de l’éditeur, que ce soit des livres suisses ou étrangers ca marche bien.
Ca me gonfle de plus en plus de devoir aller « en ville » pour trouver qqch, en général pas en stock et de toute devoir finir pas le commander! Dh coup je commande directement et devient une sauvage agoraphobe!

Bächli, Yosemite, Pellissier, Look montagne, ou bien suivant comment sur le site de l’éditeur :slight_smile:

Je cherche le no ISBN sur Amazon, puis je passe commande à L’Etage, librairie indépendante de ma ville.

Merci pour ces retours.
Je vais donc aller checker ces librairies.

A Fribourg la Librairie Albert le Grand a un excellent rayon montagne, avec un vendeur pratiquant !

2 Likes