Posté en tant qu’invité par zio:
Salut
Tout est dans le titre. En fait une fois demonter puis remonter, les vis de mes diamir sont toutes nickées. Si vous savez où on peut en trouver sur Grenoble.
Merci
Posté en tant qu’invité par zio:
Salut
Tout est dans le titre. En fait une fois demonter puis remonter, les vis de mes diamir sont toutes nickées. Si vous savez où on peut en trouver sur Grenoble.
Merci
Posté en tant qu’invité par Phil:
Même prob pour les 404 que j’avais bricolé sur des snowblades. Surtout pour celles que j’ai du « dévisser » à la perceuse…
tous le monde s’en fout de nos malheurs… Pisque c’est comme ça, j’en remets une couche, et le post remonte en première ligne. Bien fait pour eux…
Posté en tant qu’invité par cyril.g:
j’en avais besoin pour des LT, suis allé dans une grande enseigne dont je garde secret, réponse « va te faire … » , chez un petit commerçant et j’ai acheter le kit complet à 30 Euro (un peu chère mais bon!!!)
Mais bon moi j’ai trouvé tout seul comme un grand, pas besoin de post 
Posté en tant qu’invité par Alex:
Clavel Sports est un magasin super sympa et Francis a plein de trucs dans son atelier
A+
Ok merci bcp.
Posté en tant qu’invité par jobar:
Tu trouveras des vis de fixation pour ski de piste et ski de fond dans le catalogue Worden ou sur www.worden.fr (kit de 20 vis pour 3,90€)…
Utilise un tournevis Facom Pozidriv 3 pour le montage ou le démontage.
:-#
A ça c’est de la réponse précise!! MERCI