Ostéo Chambery

Posté en tant qu’invité par md:

Je recherche un bon ostéo sur Chambery ?
Merci

Posté en tant qu’invité par philippe:

Bonjour,
J’en connais un très performant, il s’appelle tanguy SYLVAIN, il est au 28/0 avenue du comte vert sur chambé et son tel: 06 22 96 06 80. En plus il s’y connaît en escalade puisqu’il est BE.
Bonne grimpe
Philippe

Posté en tant qu’invité par sylvain:

philippe a écrit:

Bonjour,
J’en connais un très performant, il s’appelle tanguy SYLVAIN,

mort de rire !!! merci pour la pub, tu aurais dû dire " il y a un ostéo que je connais " plutôt qu’ il y a un ostéo « performant » étant donné qu’ il est ostéo/énergéticien/magicien/merlin l’ enchanteur que depuis très peu de temps.

Posté en tant qu’invité par Tanguy SYLVAIN:

Merci à Philippe et merci à Sylvain. Sylvain je n’ai pas la joie de te connaître mais sache que pub et contre pub, ça reste de la pub.
Tanguy SYLVAIN « ostéo/énergéticien/magicien/merlin l’ enchanteur et plus si affinité »

Posté en tant qu’invité par Tanguy SYLVAIN:

Pendant que je suis là voici l’adresse de mon site:
http://ts.osteo.therapeute.free.fr/
Bonne grimpe à tous et à toutes.
Tanguy SYLVAIN

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Tu as Bruno Sabatier sur Aix les Bains qui est très compétent, mais pour un rendez-vous, il faut si prendre bien 1 mois à l’avance.

Posté en tant qu’invité par Flo73:

En fait, je te conseille d’aller voir plutôt d’abord Tanguy, cité au dessus, car étant un grimpeur, très sympa en plus, il a déjà en plus de sa formation, de bonnes connaissances des problèmes liés à la grimpe. Et être jeune dans le métier n’empêche pas d’être très compétent.
Et ensuite, si ça marche pas, je pense que Tanguy dira comme moi, que avec n’importe quel ostéo, excellent ou pas, il n’y a pas 100% de réussite, va voir Sabatier, tu as quequ’un qui a déjà une sacré expérience, mais même lui dit qu’il a environ 7 patients sur 10 avec lequels sa technique marche. Par contre, ceux pour qui ça marche, d’après ce que j’ai pu entendre de lui, ça marche vraiment très bien.

Posté en tant qu’invité par md:

Merci pour les réponses…

Posté en tant qu’invité par Sam:

Sinon, Cathie MARCHAN. ostéo à chambery: 06 63 00 25 11.Sympa, se prends pas trop la tçete et RDV rapides…