Ostéo Annecy

Posté en tant qu’invité par virginie:

Bonjour,

Suite à des tendinites récalcitrantes aux poignets et aux épaules (1 an 1/2 déjà), et après avoir à peu près tout essayé et déjà vu 2 ostéos sans succès, je ne désespère pas de m’en sortir un jour…
Mais je n’ai pas la bonne adresse sur Annecy du super ostéo qui va enfin me débarrasser de ces …@##&é***!!= !! de tendinites…

Alors si vous avez une super adresse, n’hésitez pas !!

Moi, mes poignets, mes épaules, et limite mes coudes, on vous en sera éternellement reconnaissants…

Merci

Posté en tant qu’invité par raoul loubar:

Bonjour, je vais chez Mallard, Annecy le Vieux, comme ostéo,il tient la route, pas mal de sportifs vont chez lui. Maintenant les tendinites, quand ca commence, faut ralentir, si on sait pas faire ca, on s’expose à des bobos récurrents. Ian.

Posté en tant qu’invité par virginie:

Bonjour,
Merci pour cette 1ère réponse Raoul.
Je n’ai jamais entendu parler de ce mec. On m’a parlé de Goyneche pour le moment, mais les avis sont partagés…!
Quelqu’un d’autre connait Mallard, ou un autre ostéo compétent…?..Je prends toutes les infos …!

En ce qui concerne mes tendinites, j’ai tout arrêté, et quand je dis tout c tout ! Repos, attelles, anti inflammatoires, argile verte, kiné, glace, phyto, homeo, …
Et rien de rien…!
D’où mon idée persistante de voir ça avec un ostéo, parce que c pas normal que ça persiste malgré tout ça…
Et puis au bout d’1 an 1/2, y’a des sports que j’aimerais bien reprendre, comme l’escalade, ou la natation, que j’ai complètement arrêté…
Donc, tu vois, j’ai été très sage…mais rien a faire !
Merci pour ce conseil
Virginie