Ostenil

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

Bonjour . J’ai 42ans et je souffre depuis plus d’un an d’une chondropathie rotuliènne des deux genoux . Le 23 avril 2005 je fais ma première injection d’ostenil . Pensez-vous que ce traitement puisse m’aider a recourir. Pouvez-vous me contacter si vous êtes passé par ce cas de figure. Merci , en attente d’une réponce . Odile .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour j ai une chondropathie rotulienne depuis 5 ans je fais depuis 3 ans des injections d ostenil ou autre enfin c est la meme chose ca fais du bien mais atention 4 6 8 mois ca depend des individus moi de mon coté velo foot c est du passé car je sais pas mais une chondro ca va pas en s arrangeant et quand on amal on balise pour son avenir du coup je marche beaucoup et ca me suffit car le foot bonjour les douleurs je ne dis pas quelles on disparus loin de la meme dans mon corp et ma tete ca va mieux les gens qui me dise qu il courent avec une chondro me font rigoler ou alors il se sont trompé sur leurs maladie au fait mon rhumato ma donné un nouveau medicament c est de l oscart 375 c est de la glucosamine notre corp en fabrique mais pour nous pas assez peu etre j ai commencé hier on verra bien ca vien des etats unis ca coute 12 euros mais ca le prix c est rien pour etre tranquille a plus

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

Merci pour votre information bon courage . ODILE. yann a écrit:

bonjour j ai une chondropathie rotulienne depuis 5 ans je fais
depuis 3 ans des injections d ostenil ou autre enfin c est la
meme chose ca fais du bien mais atention 4 6 8 mois ca depend
des individus moi de mon coté velo foot c est du passé car je
sais pas mais une chondro ca va pas en s arrangeant et quand
on amal on balise pour son avenir du coup je marche beaucoup et
ca me suffit car le foot bonjour les douleurs je ne dis pas
quelles on disparus loin de la meme dans mon corp et ma tete
ca va mieux les gens qui me dise qu il courent avec une chondro
me font rigoler ou alors il se sont trompé sur leurs maladie au
fait mon rhumato ma donné un nouveau medicament c est de l
oscart 375 c est de la glucosamine notre corp en fabrique mais
pour nous pas assez peu etre j ai commencé hier on verra bien
ca vien des etats unis ca coute 12 euros mais ca le prix c est
rien pour etre tranquille a plus

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par patrick farny:

Bonjour j’ai moi aussi un problème au genou j’ai fait hier une injection d’hyalgan produit qui doit normalement lubrifier l’articulation je dois avoir 3 injections (1 par semaine) mais je sais que le cartilage ne va malheureusment pas se régénérer. J’ai regardé sur le net et je trouve beaucoup d’article sur la glucosamine ainsi que sur la Chondroïtine mais les tests ne sont pas claires j’ai demandé au médecin de l’hopital hier et il m’a préscrit de l’oscart. j’aimerais savoir le resultat vous concernant au bout de 3 semaines . j’ai 47 ans je pratique le karaté depuis 20 ans mais depuis septembre je ne peux plus rien faire les résultats de l’arthroscopie ne sont pas top rotule pas dans l’axe ce qui explique l’usure très prononcée du cartilage avec en prime fissure sur toute sa longueur du ménisque le médecin n’est pas chaud pour une opération car il m’assure que dans mon cas il faudrait retirer le ménisque et donc arthrose assuré car plus de protection. j’attends donc beaucoup sur la glucosamine et j’espère que votre réponse me rassurera.
A + Patrick

Posté en tant qu’invité par Bounoua Dalila:

Bonjour ,

j’ai mon père qui souffre de l’arthrose et il veut utilisé les injections Ostinil et comme ici en Algérie ça n’existe pas alors j’aimerais bien savoire le prix de ce médicament en France , Angletaire ,Almagne et à Canada???et es ce que c’est efficace ou pas???merci ,

Posté en tant qu’invité par sergio:

bjr a tous jai recement recu " INJECTIONS DOSTENIL POUR UNE feero patallaire de de grade 4;:ce qui veut dire en lzanguage vulgarise usure du carthilage de la rotule.jai suis a 15 JOURS apres les 3 injections pour linstant je constate une ameloiration a la marche sur terrain plat mais toujours une douleur a la montee et descente des escaliers.je ne peux toujours flechir le genou en station debout a 90 Degres.en ce qui les injections cet aucunement douleoureux et cest fait anesthesie locole . on peut marcher de suite apres en respectant 24 de repos cest a dire pas de suractivite. -mon rhumato ma dit que ostenil lubrifie larticulation donc retarde lusure du cartilage restant . je vous tiens au courant .bon courage a tous les arthroses

Posté en tant qu’invité par samir05:

[quote=Bounoua Dalila]Bonjour ,

j’ai mon père qui souffre de l’arthrose et il veut utilisé les injections Ostinil et comme ici en Algérie ça n’existe pas alors j’aimerais bien savoire le prix de ce médicament en France , Angletaire ,Almagne et à Canada???et es ce que c’est efficace ou pas???merci ,[/quote]
le prix ici au canada est 135 $ en dinar environ 10.000 DA pour chaque injection