Ostenil

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

Bonjour . J’ai 42ans et je souffre depuis plus d’un an d’une chondropathie rotuliènne des deux genoux . Le 23 avril 2005 je fais ma première injection d’ostenil . Pensez-vous que ce traitement puisse m’aider a recourir. Pouvez-vous me contacter si vous êtes passé par ce cas de figure. Merci , en attente d’une réponce . Odile .

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par yann:

bonjour j ai une chondropathie rotulienne depuis 5 ans je fais depuis 3 ans des injections d ostenil ou autre enfin c est la meme chose ca fais du bien mais atention 4 6 8 mois ca depend des individus moi de mon coté velo foot c est du passé car je sais pas mais une chondro ca va pas en s arrangeant et quand on amal on balise pour son avenir du coup je marche beaucoup et ca me suffit car le foot bonjour les douleurs je ne dis pas quelles on disparus loin de la meme dans mon corp et ma tete ca va mieux les gens qui me dise qu il courent avec une chondro me font rigoler ou alors il se sont trompé sur leurs maladie au fait mon rhumato ma donné un nouveau medicament c est de l oscart 375 c est de la glucosamine notre corp en fabrique mais pour nous pas assez peu etre j ai commencé hier on verra bien ca vien des etats unis ca coute 12 euros mais ca le prix c est rien pour etre tranquille a plus

Posté en tant qu’invité par elizondo odile:

Merci pour votre information bon courage . ODILE. yann a écrit:

bonjour j ai une chondropathie rotulienne depuis 5 ans je fais
depuis 3 ans des injections d ostenil ou autre enfin c est la
meme chose ca fais du bien mais atention 4 6 8 mois ca depend
des individus moi de mon coté velo foot c est du passé car je
sais pas mais une chondro ca va pas en s arrangeant et quand
on amal on balise pour son avenir du coup je marche beaucoup et
ca me suffit car le foot bonjour les douleurs je ne dis pas
quelles on disparus loin de la meme dans mon corp et ma tete
ca va mieux les gens qui me dise qu il courent avec une chondro