Osprey Stratos 32 ou 40

Posté en tant qu’invité par Léon:

Bonjour à tous

Savez-vous où l’on peut acheter un de ces sacs à dos en taille L , dans le grand Sud-ouest de préférence ?

Au Vieux Campeur de Toulouse, il n’avaient pas cette taille, ça fait trois mois qu’ils me mènent en bateau en me disant qu’il en ont en commande, rappeller tous les 15 jours pour au final me dire aujourd’hui qu’en taille L il faut que je le commande, eux ne commandent pour leur stock que des tailles Medium ! C’es bien la peine de se vanter qu’il se fait en trois tailles de dos, quelle bande de crétins, quel mépris pour le client (d’ailleurs, de client, je crois bien qu’ils en ont perdu un de plus…)

Le 40 litres, je ne rêve pas, il vient de sortir il n’y a pas longtemps…

Bon, si vous savez où, je suis preneur !

Merci !

Posté en tant qu’invité par ZaAcK77:

Salut Léon,

J’ai eu le même problème que toi au vieux à Toulouse sur les tailles des sacs Osprey (moi c’était pour un atmos 35).

Finalement, j’ai choisi d’acheter un Osprey Talon 33 chez télémark-pyrénées. Ils sont basés à Ax le thermes mais font aussi de la vpc. Ce sac n’est pas encore dispo en france (à ma connaissance - ils ont commandé directement chez Osprey). Toutes les tailles et couleurs étaient dispos. Très bon service : CB débitée à l’envoi (et pas avant) et bonne communication (ils m’ont averti par mail à chaque étape).

Apparemment, ils ont le stratos 34 ds toutes les tailles :

http://www.telemark-pyrenees.com/shop/product_info.php?cPath=6_259&products_id=2524

Je te conseille leurs services! Je précise que je n’ai aucun rapport avec ce magasin!

Ciao

Posté en tant qu’invité par ZaAcK77:

Euh, pour le 40L n’hésite pas à leur demander s’ils peuvent te le commander!