Ospice du St. Bernard

Posté en tant qu’invité par Guido CAGLIERO:

Bonjour a tuot le monde!

Avez-Vous le numero de tel. de l’Ospice?
Merci beaucoup et bonnes randò a Tous!!! ( 2000 m. de poudre!!!)

Posté en tant qu’invité par Christian:

027.787.12.36 pour le téléphone, 027.787.11.07 pour le fax
Je crois aussi qu’il y a un site web

Posté en tant qu’invité par Guy:

Selon le dictionnaire, un hospice est entre autre une maison où les religieux offrent l’hospitalité aux pèlerins et aux voyageurs. Dans la famille de ce mot se trouve également hospitalisation, hospitalisme, puis par extension hôpital. H … silence.

Posté en tant qu’invité par Christian:

Hermétique ! Alzeimer doit commencer à frapper. Quelqu’un peut-il décoder pour moi ?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Dis tu vas pas faire ton Francois!
Guido fait l’effort d’ecrire cette langue de degeneres qu’est le francais, alors il le fait un peu a l’italienne, comme en parlant. Et comme les italiens parlent beaucoup, ils se trompent un petit peu de temps en temps, voila tout…

salut quand meme Guido!

Laurent

Posté en tant qu’invité par Guido CAGLIERO:

Certaines fois Je me trompe a ecrire en italien…comment voulez Vous que j’ecris bien en Francais!!!
Veuillez bien m’excuse…Je Vous emprie!!!

GuidoGuido CAGLIERO a écrit:

Bonjour a tuot le monde!

Avez-Vous le numero de tel. de l’Ospice?
Merci beaucoup et bonnes randò a Tous!!! ( 2000 m. de
poudre!!!)

Posté en tant qu’invité par etteyle:

si tu vas à l’hospice du Grand Saint-Bernard j’espère que tu fera la connaissance du père Berthouzot (c’est un homme extraordinaire !) mais peut-être ne monte t’il plus à l’hospice l’hiver.
J’ai un très bon souvenir de lui et surtout de son accueil chaleureux lors d’un stage de rando à peaux de phoques.

si tu le vois donnes-lui le bonjour d’une randonneuse chablaisienne de THONON (france).

bonne rando !