Os good et grimpe?

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Voili voilou, tout est dans le titre…
Est il raisonnable de continuer a grimper avec un os good (genoux)?
et de s’etirer? Merci d’avance! :wink:

Posté en tant qu’invité par ALAIN:

quel age as tu,depuis quand as tu mal,as tu mal quand tu grimpes?
a+

16 ans… pas mal du tout quand je grimpe… Je n’ai pour ainsi dire jamais mal… En fait j’ai une gene dans le genou qui est apparue suite à un très long footing (du moins d’une longueure inahbituel pour moi… le double du temps habituel) en fevrier… La « gene » a disparue, réapparue au fur et à mesure… J’ai decidé d’arreter de courir quand j’ai senti la gene en marchant… y’a eu un mieux et depuis ca va ca vient… Ce n’est absolument pas douloureux mais c’est juste « inquiétant » (bien que le mot soit un peu fort pour ce que je ressens) parce que j’ai l’impression que quelque chose cloche dans mon genou, je ne sais pas quoi et je en sais pas si je dois arreter certains trucs pendant quelques temps…
Bref j’ai regardé sur un site sur le net… quelques similitudes avec la description d’un os good excepté que je n’ai pas de boule douloureuses… Bref tout ça c’est en attendant d’aller voir mon généraliste qui revient de vacances lundi… Mais j’aurais aimé juste savoir à quoi me préparer dès maintenant au cas où ce serait un os good… Voili voilou :wink:
Désolé pour els fautes je n’ai aps le temps de me relire les guignols vont commencer dans une minute ou deux!
Merci de m’éclairer! :wink:

Posté en tant qu’invité par fabounet:

Mais non, y a pas beaucoup de fautes et on s’en fout
Dis, excuse mon ignorance, mais c’est quoi un os good?

Posté en tant qu’invité par chipsocrevettes:

C un truc assez chiant :
http://www.genou.com/osgood/osgood.htm

Posté en tant qu’invité par ALAIN:

Il faut calmer les sports de course (comme tu l’as fait)

Ton generaliste te fera certainement une radio pour confirmer la maladie d’Osgood-Schlatter si c’est ca
De toute façon tu peux grimper
a+

Oukay… Merci bien!! J’ai l’ordonnance pour la radio là… Merci en tout cas…
Sans vouloir abuser… roller et velo c’est jouable?