Ortovox F2

Posté en tant qu’invité par JB:

Bonjour à tous,

En cette période de fêtes (donc de neige), on me propose un Ortovox F2 à un prix défiant toute concurrence.
Ma question, étant donné que je n’ai pas le temps de farfouiller dans tous les anciens messages, est la suivante :
L’Ortovox F2 est-il efficace ou faut-il que je me paye le dernier modèle à $3000 avec des lumières partout?
Une réponse brève me suffira, pourvu qu’elle me dise si oui ou non cet ARVA vaut le coup, et pourquoi. Merci d’avance et bonnes randos,
JB

Posté en tant qu’invité par JB:

Pas de réponse ??
Arrêtez, quoi, me dites pas qu’il existe pas cet ARVA, je l’ai dans les mains !! Il est si vieux que ça ?

Posté en tant qu’invité par Ai@ce:

Je suis pres d’acheter un ARVA pour cette saison.

Apres beaucoup de comparisons et des questions aux expertes j’ai decide’ de prendre le F1 focus de ortovox.

le F2 n’etait plus en productin desormais un (deux??) ans… il faut accepter toutes les lumieres mais si tu va l’utiliser seulement avec le bip sonore c’est prafait.

ciao (tchao),

Ai@ce

Posté en tant qu’invité par laurent senechal:

Salut,

Le vieux F2 se trouve encore, c’est une preuve de la fiabilité d’Ortovox, c’est quasiment une relique mais il a bien fonctionné. A mon avis la porté utile doit être faible, vu l’âge.

Comme je ne suis pas Einstein, loin de là, le mieux c’est de lui faire faire une révision chez Ortovox, car eux-seuls pourront te donner un avis fiable sur son état.

Bonnes sorties

Laurent SENECHAL
Accompagnateur en Montagne BE
Vendeur en ski de rando (uniquement) à Espace Montagne

Posté en tant qu’invité par serge:

je possède un F2 depuis plusieurs années.
il est encore en bon état de marche, mais je souhaite le remplacer par un appareil plus récent.
si tu n’as pas encore fait affaire, ou bien su tu connais quelq’un que ça intéresse, je ne serai pas trop gourmand sur le prix…
Amitiés de skieur
Serge