Orpierre - Hébergement très grand groupe

Bonjour !

Je prévois une semaine cet été avec des potes pour aller à Orpierre et faire de l’escalade, de la rando, du VTT, etc… L’un des points les plus délicats est le logement car nous serions une trentaine et je voulais savoir si vous connaissiez un lieu qu’il serait possible de louer pour accueillir cette quantité.

Je cherche surtout qqch ayant un grand terrain, la majorité des gens planteraient la tente. Je pensais à une grange, une ferme, etc…

Qqn aurait-il des conseils? Tout est bon à prendre!

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Ben… un camping ?
il me semble qu’il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses ds le coin…

A 30, vous pouvez négocier le tarif, vous regrouper à plusieurs sur un nb réduit d’emplacements.

Le camping d’Orpierre devrait bien vous acceuillir je pense. Vois avec eux ils prévoiront de vous mettre à un endroit adapté pour vous.

Comme dit par les 2 autres intervenants, le Camping des Princes d’Orange fera l’affaire : piscine ou mobil-homes, piscine, salle de pan, etc…

Si tu vas sur ce site: Voyages – Stages escalade – Grandes voies | vagabonds de la verticale, tu peux voir qu’ils vont au camping pour leurs stages. Ce ne sont pas des groupes de trente personnes, mais bon.

Hello, un peu après Orpierre il y a le camping des catoyes qui est très cool aussi (mais c’est un chouilla loin pour aller à pied aux falaise)
Un peu plus calme et en mode ferme que les princes d’orange

2 Likes