Orlu....le pujol

Posté en tant qu’invité par el loco:

j’ai bien envi d’aller voir ce secteur …
quelqu’un y a deja ete?

comment est l’equipement?
quels voies me conseiller?

en tout cas c a a l’air bien sympatique tout ca…

Posté en tant qu’invité par Gegedorlu:

Le Pujol c’est le top .C’est la qu’il y a le plus rocher du massif d’Orlu.Il y a des longueurs en dalles extra.Trés sculptées .Idéal quand on ne veut pas aller faire une longue voie ou se faire une approche trop longue.Cadre magnifique , altitude 1200m , orientation sud /sud ouest, le soleil touche la paroi entre 10h et 12h selon les voies et il y reste trés tard le soir.L’approche entre 15 et 20 mn par un petit sentier dans la forêt.
Pour l’équipement c’est comme pour la Dent ,plaquettes et goujons en inox ,relais avec des anneaux inox, toutes les voies se descendent en rappel.Le tarif c’est des voies de 4 à 5 longueurs le niveau dominant est le 5c/6a.
Pour la 1ere visite du site les voies que je conseille sont :L’Aouelho morto(voie n°10) ,La Mousquère(voie n°2).Le topo est sur le site du CAF de l’ariège.Je pense que c’est la période idéale pour y aller en ce moment.
Si tuveut plus d’info tu demande , dans le cadre du service aprés vente on renseigne.

merci

genial ta reponse ca donne envie…

alors je pense que j’irai peu etre ce week end…
apres avoir fait pierre a sedour…on continu notre decouverte de grande voie…les couennes c’est bien mais quand ya du gaz quel ambiance!!!

…d’ici qu’en plus on y trouve des champi ca serait genial!!!

Posté en tant qu’invité par Gegedorlu:

Au Pujol il y a des ceps,c’est au dessus il y a des hétraies que l’on atteins par des vires
Mais il vaut mieux connaitre et puis les coins de champignons cela ne se dis pas.

Gegedorlu a écrit:

et puis les coins de champignons

cela ne se dis pas.

tout a fait…donc shutttttttttttttttt