Orgasme - en condition ou pas?

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Bonjour,
est ce que vous savez si « Orgasme » est en condition ?
au niveau glace mais aussi avalanche.

Merci.
J’espere que oui, pour la dernière de la saison :smiley:

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Pour ce weekend je suppose ?
Hum, c’est pas gagné. Ce n’est pas très haut en altitude donc la pluie peut y faire des ravages. Concernant les avalanches, la seule chose sure c’est que contrairement à Phantasme elle est bien dans l’axe.
En moins avalancheux et plus haut en altitude, il y a la Cordée à Champhorent, mais tu as peut-être déjà fait.

Cl@ude a écrit:

il y a la Cordée
à Champhorent, mais tu as peut-être déjà fait.

Non, pas fait. Elle est dans quel coin ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par YannM.:

http://yannick.michelat.free.fr/Orgasme.htm

Posté en tant qu’invité par Cl@ude:

Dans la vallée du Vénéon après Saint Christophe.
http://alpinisme.camptocamp.com/sommet4743.html

Si il a fait trop chaud, il y aura peut-être des lignes un peu plus en altitude du coté de la Mariande.

tout cela ne me dit pas si Orgasme est en état ou pas…

Posté en tant qu’invité par Tiptop:

Va voir sur le site de Paulo Grobel a La Grave ou appelle le ou B . Soleymieux ou le bureau des guides . je pense que ca doit commencer a blanchir et a mouiller mais ca doit etre jouable .
La Cordee , ds son niveau , comme Orgasme c’est chouette . Tu vas a St Christophe , tu descends vers le torrent comme pour aller a la Lavey , Fetoules , Maximin ,… au pont tu tournes a gauche pdt 300m puis tu montes vers les cascades . C’est la plus a gauche . La Mariande ds le vallon du meme nom c’est des cascades peinards aussi …et tout ca c’est plus haut et tranquille .
Voila , j’ai fait ma BA . Je vais au mur 2 fois /semaine . Je commence a m’y faire mais vivement le caillou … Bon courage a Lutece

Merci Tiptop.
Si tu veux venir la faire avec moi no problemo… cette fois ce sera à ton tour d’attendre que je finisse chaque longueur ;-p
Alors à EV tu arrives à voir les couleurs des prises maintenant ? :smiley:
Bon j’arrete de me moquer…