Organisation Séjours Sports Pleine Nature

Posté en tant qu’invité par Raymond:

Si vous souhaitez effectuer un séjour de sports de pleine nature : escalade, spéléo, randonnée, parapente, canoë, vtt, vol libre, etc,… dans la région Causses / Cévennes / Aubrac, et que vous ne voulez pas perdre du temps à l’organiser ( lieux, matos, hébergement).
Si vous souhaitez vous rendre d’un point à un autre de cette région : retour de rando ou transfert sur un spot quelconque dans cette région, pour des groupes de 8 personnes par voyage.
Contactez Raymond BRES, Accompagnateur en Montagne, 05 65 59 15 53, basé à Millau, Aveyron.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Salut Raymond,

Si tu souhaites, tu peux présenter sur Camptocamp :

• toi même en tant que professionnel montagne (Répertoire / Professionnel/ Ajout)
  • tes stages (Services / Stages / Ajout)

Il suffit de t’inscrire comme membre (Zone membres / Inscription). C’est gratuit et instantanée.
De plus les nouvelles informations sont repris chaque semaine dans la newsletter.
a+

Merci Arnaud
Je n’avais pas encore envisagé cette possibilité car je n’a pas encore exploré à fond ce site. Mais je l’apprécie beaucoup. Je suis un ancien grimpeur de la fin des années 70. J’ai vu naitre l’escalade libre. Je reviens aujourd’hui à mes premières amours et j’aime bien les discussions, les nouvelles et les coups de gueule des « jeunes ». Certains termes techniques ont changé, les pratiques ont beaucoup évolué, mais l’esprit reste le même…c’est l’essentiel.
Salut
Raymond.

Posté en tant qu’invité par patou:

dites moi tout sur les stages ,je débute je peut étre libre merçi