Organisation Séjours Sports Pleine Nature

Posté en tant qu’invité par Raymond:

Si vous souhaitez effectuer un séjour de sports de pleine nature : escalade, spéléo, randonnée, parapente, canoë, vtt, vol libre, etc,… dans la région Causses / Cévennes / Aubrac, et que vous ne voulez pas perdre du temps à l’organiser ( lieux, matos, hébergement).
Si vous souhaitez vous rendre d’un point à un autre de cette région : retour de rando ou transfert sur un spot quelconque dans cette région, pour des groupes de 8 personnes par voyage.
Contactez Raymond BRES, Accompagnateur en Montagne, 05 65 59 15 53, basé à Millau, Aveyron.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Salut Raymond,

Si tu souhaites, tu peux présenter sur Camptocamp :

• toi même en tant que professionnel montagne (Répertoire / Professionnel/ Ajout)
  • tes stages (Services / Stages / Ajout)

Il suffit de t’inscrire comme membre (Zone membres / Inscription). C’est gratuit et instantanée.
De plus les nouvelles informations sont repris chaque semaine dans la newsletter.
a+

Merci Arnaud
Je n’avais pas encore envisagé cette possibilité car je n’a pas encore exploré à fond ce site. Mais je l’apprécie beaucoup. Je suis un ancien grimpeur de la fin des années 70. J’ai vu naitre l’escalade libre. Je reviens aujourd’hui à mes premières amours et j’aime bien les discussions, les nouvelles et les coups de gueule des « jeunes ». Certains termes techniques ont changé, les pratiques ont beaucoup évolué, mais l’esprit reste le même…c’est l’essentiel.
Salut
Raymond.

Posté en tant qu’invité par patou:

dites moi tout sur les stages ,je débute je peut étre libre merçi

Il ne faut pas se méprendre. En fait, je n’embauche personne (du moins pour le moment). J’organise, en tant que professionnel et donc de manière lucrative, des séjours de randonnée et de sports de pleine nature pour des groupes ou des particuliers. Il n’y a pas de stage à date fixe, ni de calendrier. C’est selon les souhaits des gens. Le sens du message original était de signaler à la population grimpeuse qui vient nombreuse dans les gorges du Tarn et de la Jonte, qu’une prise en charge sur place était possible. A la suite de la réponse d’Arnaud Saint Léger, je suis inscrit dans la rubrique professionnelle où tout le monde peut trouver mes coordonnées.
Ceci dit, et vu les réponses que j’ai eu, il se peut bien que l’an prochain j’embauche un BE Escalade !
Merci d’avoir pris la peine de me lire, et bonne grimpette.

Posté en tant qu’invité par perfo du gland:

çà va, t’as pas les chevilles qui enflent ?
et allez, on se frefait un petit cou de pub et çà repart …

Je me permettais de répondre, par politesse, à Patou qui avait laissé un post sur mon premier message. Après, on n’est peut être pas obligé de s’insulter.

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

ouais…c’est vrai que « perfo » à été un peu dur, mai sje le comprends, on essaye de garder un site sans pub, alors quand un type arrive et commence à nous balancer ses infos, çà nous fait un peu chier, voilà (hein que c’est vrai mon ptit père ???)