Organisation rubrique "forum"

Posté en tant qu’invité par denis Lachenal:

Bonjour et bravo pour ce nouveau site qui est le pendant de skirando pour la montagne l’été.
Je ferai juste une remarque: pourquoi ne pas avoir fait plusieurs sous rubriques comme sur skirando: Matériel, achat/vente, voyages, etc… Je trouve celà trés pratique et pense que celà ajouterait à la clareté.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

je ne voudrais pas me substituer aux concepteurs, mais ça va venir, qu’ils ont dit !

Posté en tant qu’invité par julien:

exact!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Mon employeur se plaint de mon manque de productivite et souhaiterait voir les forums alpinisme et skirando jumeles.
C’est possible?

Laurent

Posté en tant qu’invité par alex:

Dans la page d’accueil du forum (liste des forums), si tu cliques sur « remonter d’un niveau » tu verras apparaitre comme par miracle le forum skirando…

Dingue !

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

d’ailleurs est-ce bien normal de « remonter d’un niveau » pour passer de ski rando à l’alpinisme, n’est-ce pas un peu réducteur pour le ski-randonneur ? ceci dis, cela marche aussi dans l’autre sens, alors vive l’égalité devant la montagne. bien que l’alpiniste soit tout de même souvent plus haut que le skieur, mais bon … qu’importe le flacon pourvu qu’on ai l’ivresse…

Posté en tant qu’invité par Marc:

Hello,

Je ferai juste une remarque: pourquoi ne pas avoir fait
plusieurs sous rubriques comme sur skirando: Matériel,
achat/vente, voyages, etc… Je trouve celà trés pratique et
pense que celà ajouterait à la clareté.
On s’est dit qu’il vallait mieux avoir un seul forum un peu actif, pour commencer, que 5-6 forums avec 3 messages par mois. Mais on rajoutera des forums au moment voulu, sans aucun doute !

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Oui ca marche!!
Ca marche si bien que j’ai pu me remettre a travailler.

Laurent

ben moi aussi je viens d’essayer et ça marche… C’est merveilleux. Ces Suisses ils sont bien quand même!!! Dommage qu’ils ne veuillent pas faire partie de l’Europe!!! Mais je persiste à dire que trés rapidement on aura besoin d’un découpage style ski rando, qui je l’ai bien compris, est programmé lui aussi.
Merci.

Posté en tant qu’invité par Ivan:

« Dommage qu’ils veuillent pas faire partir de l’Europe » A-t’il glissé discètement au milieu du commentaire.
Pourquoi dommage?

Ben parce qu’il va falloir encore changer nos Euro en Franc Suisse, quand on va vouloir aller dans leurs montagnes!!!