Bonjour,
Le but de ce sujet est de permettre à des stagiaires intéressés par un enchaînement UF1 (du 15 au 26 mai 2017) et UF2 (du 29 mai au 7 juin 2017) d’entrer en contact les uns avec les autres en vue de s’organiser sur le plan logistique pour ce déplacement.
Il sera ensuite plus confortable de connaître les conditions d’organisation de cette UF en vue de s’y inscrire en ayant la garantie que la formation recueille suffisamment d’inscrits pour qu’elle soit maintenue.
A vos claviers, et faites passer l’info !
Organisation logistique pour UF1 DE AMM délocalisée en Corse
Bonjour,
Merci Aurore pour la création de cette page commune, je suis sûr qu’elle sera d’une grande utilité pour la mise en place du trajet jusqu’en Corse. Pour ma part, si l’UF1 et 2 s’enchaînent comme prévu je peux dès aujourd’hui vous certifier ma présence.
En espérant qu’on puisse trouver une organisation qui puisse aller à tout le monde.
A bientôt
Romain
Si l’UF1 et 2 s’enchaînent, je serais également présent.
avion possible vers Ajaccio ou Bastia
voiture nécessaire par la suite pour se rendre sur le(s) site(s) de formation. Voyez comment vous pouvez vous organiser collectivement pour une location pas chère.
C’est bon pour moi, je serais présent aux 2 formations.
Bonjour,
Je suis partant aussi, avec UF2 dans la foulée.
Pour la logistique on verra quand on saura qui, pas sûr que la location sur place soit la meilleure solution, à cette époque les traversées en bateau sont abordables
Bonne Année 2017 à tous
Thierry
Bonjour , toujours aucune nouvel sur la faisabilité des 2 uf à la suite en Corse , les inscription pour Prémanon et Cham vont bientôt débuter … quelqu’un en sait un peut plus ?
Les dates se suivent sur le site GEPAFO. Donc pas de pb. J’irais à Ajaccio en avion et je resterais sur place entre les 2 UF.
Bonjour à tous,
Je compte également m’inscrire aux uf 1 et 2 en Corse.
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que si vous voulez avoir la certitude que les 2 UF aient lieu, en s’enchaînant, il serait utile que vous fassiez le point sur le nombre de stagiaires intéressés pour s’y inscrire avant l’ouverture du serveur GEPAFOM.
A l’heure actuelle, si je comptabilise les intentions d’inscription sur ce forum, je compte 5 personnes, ce qui sera insuffisant pour maintenir l’UF. Il est donc important que tous les stagiaires intéressés se manifestent et que vous puissiez échanger sur vos besoins logistiques type covoiturage.
L’hébergement pendant la formation sera prévu. Pas en amont ni entre les 2 formations.
Aurore
Re-bonjour à tous,
Je vous informe que nous venons de faire le point sur le nombre de dossiers d’inscription valides reçus pour l’UF1 délocalisée en Corse et que le nombre minimal est atteint pour l’ouverture officielle de la session.
J’invite tous les stagiaires qui n’ont pas encore envoyé leur dossier à le faire au plus vite afin de conforter les effectifs et de vous y assurer une place.
Pensez également à faire de même pour votre UF2 auprès de l’organisateur (CREPS Languedoc-Roussillon, SAF Corse).
Bonne journée à tous,
Aurore
Bonjour,
Je suis pré-inscris à l’UF1, et souhaite faire l’UF2… Je ne sais pas comment vous comptabilisez les personnes intéressées avant l’ouverture des pré-inscriptions, est-ce que votre dernier post sous entend que l’on peut déjaà se pré inscrir à l’UF2 avec le CREPS Languedoc Roussillon?
Merci d’avance.
Thomas
Bonjour,
Les inscriptions UF2 sont également ouvertes sur GEPAFOM. Vous pouvez faire la double inscription UF1 UF2 dès à présent si ce n’est pas déjà fait.
Aurore
Bonjour,
Je suis entrain de remplir les dossier d’inscription pour l’UF1 et l’UF2, est-ce que les places sont complètes ? Et est-ce que certain d’entre vous ont réussi a se faire financer ces UF ?
Bonne soirée,
En espérant vous retrouver en corse !
Le pôle emploi de la Vendée, pas très au fait, ma fait comprendre que pour bénéficier de l’aide, il fallait qu’un organisme fasse une promesse d’embauche suite à la formation…Si quelqu’un à d’autres informations je suis preneur.