Organisation de la Pierra Menta 2008

Posté en tant qu’invité par gaston74:

Et pendant ce temps on attend toujours une réaction de Mr Combaz Olivier,
nous sommes quelques un à poser des questions et proposer des idées…
mais rien…aucune réponses de Olivier Combaz…dommage…c’est un peu à l’image de l’organisation des inscriptions…
« La politique de l’autruche »
On viendra vous en parler le jour de la course sur les arretes, comme vous nous l’avez gentiment proposé…et c’est vrai que cela sera surement le bon moment…
Bonne journée

Posté en tant qu’invité par gaubert vincent:

Bonjour,

Et pour l’édition 2009?
Pourrait on avoir des infos fiables et officielles concernant les critères d’inscriptions ?
Ce serait bien de ne pas reproduire la même confusion que les années précédentes, à moins que ce ne soit pour décourager les futurs prétendants

Merci

Posté en tant qu’invité par visconti yvain:

[quote=« Olivier Combaz, id: 696173, post:7, topic:71729 »]Bonjour.

En temps que membre du bureau d’organisation, j’ai suivi avec intèret le débat sur les inscriptions à la PMAB 2008.
Ormis peut être les premieres années, le problème des inscriptions a toujours été mis en avant dans l’organisation de la course par les compétiteurs.
La soution n’a toujours pas été trouvée même avec les progrès de la technique.
Depuis que nous avons mis en place une limitation du nombre des participants pour des raisons de sécurités, il y a toujours eu des mécontents plus ou moins virulents lors de leurs récriminations.
Je l’accepte.
Maintenant, si vous avez la solution miracle pour que des organisateurs bénévoles qui ont tous une activité professionnel en plus de leur passion pour cette évenement puissent gérer les inscriptions sans mécontenter les refusés, je suis preneur.
Autrement, si c’est juste pour critiquer, même si je comprend leurs désapointements, cela ne fera pas avancer l’affaire.
J’espère que nous aurons une belle course cette annèe et merci pour les idées miracles de choix des participants ne mécontentant personne.

Olivier Combaz (si vous me cherchez le jour de la course, je suis sur les arêtes ou à la réunion bénévole tous les soirs).[/quote]