Orelle

Posté en tant qu’invité par chris:

quelle est l’etat de ce site en ce moment?

Posté en tant qu’invité par Eric:

Salut Chris,
pour le moment toutes les lignes sont encore formées, quant à la qualité de la glace je ne peux pas t’en dire plus, cela semble bon vu de la route
Tu veux faire quoi ??

des infos pour demain

salut Chris,
étant donné le temps qu’il fait ,je crois que le week-end est foutu :-(((
les conditions étaient bonnes pourtant

est qu il a plus sur orelle

il pleut sur St Jean depuis 17h et le plafond est assez haut .
tu es sur Modane ou plus haut ?
du coup tu as fais quoi sur Orelle la dernière fois ?

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Salut,

est-ce tu sais si les cascades sont encore formées à Orelle? A Modane (Le Nant)? A Bonneval?
Est-ce qu’elles sont en assez bon état selon toi pour être grimpables ce week-end?

Merci

[%sig%]

Salut Sylvain,
Si le temps reste froid et qu’il ne pleut pas ces prochains jours , je dirais que cela reste bon sur Orelle
A+

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Merci Eric.
Si tu habites dans le coin (ou si tu y passes régulièrement), est-ce que tu pourrais s’il te plait m’envoyer un email vendredi pour me donner les conditions?
Enfin, si tu connais bien le site d’Orelle, est-ce que tu pourrais m’indiquer les différentes lignes qui sont grimpables si je t’envois une photo globale du site?

mon email : syme1@tiscali.fr

En te remerciant par avance
Ciao
Sylvain

la dernière fois j’ai rien fait mais les conditions ne sont tjs pas terrible

Posté en tant qu’invité par Ced:

salut a tous j’ai grimpé une ligne a l’extreme droite du secteur d’orelle le dimanche 5 mars en très bonne conditions (280m , 4, dont 100m de neige). Pas de topo c’est mon estimation
Hier , samedi 11 mars, je suis retourné faire une autre ligne en plein centre avec un premier ressaut qui a deja bien subit la fonte , mais après un long couloir de neige je suis tombé sur un bo morceau en TB conditions, un peu de neige quand meme a degager, avec quatres longueur. L1 4+ 30m, L2 2 neige 20m, L3 30m 5 petit cigare, L4 dure (4 ou 5) mais pas assez fourni pour que j’y aille. Un relai avec un piton et un spit qui pent a R2 sinon sur broche.
Demain je ski a orelle je verai si ca a posé bcp de neige ce dimanche. Je convoite d’autres ligne pour le w-e prochain Bonne grimpe a tous