Oreille interne?

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Je ne vis pourtant pas sur un bateau, mais par 2 fois le matin au reveille les murs devant moi bougeaient… c’est vrai qu’à Grenoble il y a des séismes mais ça durait toute la matinée… lorsque je me déplaçais c’était en me tenant aux murs.
Non, non, non, je vous vois venir en disant Pioupa t’as fumé… désolé je ne fume et ne bois pas.
C’était quoi ce problème ?

Merci.

Posté en tant qu’invité par liliM:

houla là Pioupa il faut que je t’auscule (lol )

hypoglycémie avec tout le nutella que tu ingurgites hum j’en doute!!!

un lever trop brusque et le sang pas bien préparé à ce remue-ménage possible !

un déséquilibre au niveau de l’oreille interne entraînant des vertiges bigre tu vas un peu vite… à moins que tu es pris un glaçon sur le carafon cet hiver ?

2 fois dans une vie laissent beaucoup de place pour un diagnostic aléatoire et de fortes chances que notre Pioupa nationale pète la forme d’içi peu

régle un peu ton thermostat interne à la douche si tu ne veux pas tomber comme une mouche !!!

liliM a écrit:

hypoglycémie avec tout le nutella que tu ingurgites hum j’en
doute!!!

oui, mais normalement ça part après le p’tit dej, ça n’a pas été le cas…

un lever trop brusque et le sang pas bien préparé à ce
remue-ménage possible !

oui, mais ça dure qq secondes, là c’était plusieurs heures…

un déséquilibre au niveau de l’oreille interne entraînant des
vertiges bigre tu vas un peu vite… à moins que tu es pris un
glaçon sur le carafon cet hiver ?

Euh voui mais on est au mois de juillet et puis le glaçon il m’a juste ouvert sous l’oeil…

2 fois dans une vie laissent beaucoup de place pour un
diagnostic aléatoire et de fortes chances que notre Pioupa
nationale pète la forme d’içi peu

régle un peu ton thermostat interne à la douche si tu ne
veux pas tomber comme une mouche !!!

la chaleur ??? hummm peut etre…

PS : ton compagnon de cordée PiR, ben il a vendu la mèche il m’a donné ton prénom… hihihi… taratata… bonne nuit LiLiM :smiley:

Posté en tant qu’invité par tcoq:

Salut,

j’ai souvent ce problème au réveil, mais c’est dû à l’érection…je n’ai alors plus de sang dans la tête!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par dji:

Si ca persiste, va voir un médecin.

Posté en tant qu’invité par dji:

rahh, j’ai oublié les < > … scuzi !

Merci… Les symptomes sont bien ceux décrits sur le site… j’espere que ça ne recommencera pas car visiblement y’a pas vraiment de solution à ça :frowning:

Posté en tant qu’invité par chouchig:

peut etre que tu manques tout simplement de fer, de magnésium, ou que tu fais des chutes de tension ! j’avais ça aussi, il faut se lever doucement du lit le matin, pas trop brusquement, après ça passe tout seul… Bon courage ! chou

Posté en tant qu’invité par caro:

Salut!!

C’était pour te dire que ça m’arrive régulièrement aussi d’avoir des pbs d’oreille interne…

C’est très chiant et fatigant mais pas grave du tout car purement mécanique.

L’année dernière je suis allée voir 2 fois un orl pour arrêter les vertiges (il fait une manip assez bizarre mais ça marche)

N’hésite pas à y aller si tu ne peux pas trop marcher car ça peut durer 15 jours!!!

Bon courage!

Merci, je garde ce conseil sous le coude.
Mais ça n’a pas recommencé et ça n’a pas durée 15 jours mais une demi journée à chaque fois, donc pour l’instant je ne vais pas aller voir un ORL.