J’ai remarqué que lorsqu’une sortie est mise à jour elle apparaît tout en haut des autres quel que soit la date de celle-ci. Par exemple une sortie qui a été effectué le 03 septembre va apparaître devant celle du 14 décembre après une mise à jour (orthographe. photos etc…)
Je trouve que ce n’est déjà pas évident de voir au premier coup d’oeil ce qui est en condition la veille; avec cette nouveauté c’est encore moins facile.
Ma question est la suivante, quel est l’intérêt de voir apparaître une sortie qui n’est plus à jour au niveau conditions devant des nouvelles fraîches?
Fred.
Ordre d'apparition des sorties
Parles-tu de la recherche ? Du fil de la page d’accueil ?
Le fil d’activité reflète l’activité des membres, par exemple, si un membre entre des photos aujourd’hui sur une sortie d’il y a quelques jours, ces photos sont montrés en haut du fil d’activité.
La liste des sorties (lien en menu à gauche en page d’accueil) reflète… les sorties, et celles-ci sont ordonnées par la date de la sortie.
Un autre exemple. Quelqu’un part en expé et revient avec un compte-rendu sympa et de belles photos. Si on suit un classement en fonction de la date de la sortie et non en fonction de la date de création de la sortie, on rate le truc.
Je parle du fil de la page d’accueil.
Pourquoi pas mais moins évident au premier coup d’oeil et assez dommage.
C’est effectivement le seul avantage dans ce cas précis, mais honnêtement c’est rare et même si c’est super de voir le compte rendu d’une expé; ce dont on a le plus besoin ce sont les conditions non?
Pour les expé rien n’empêche de faire un fil visible à travers le forum et un lien vers un reportage photo.
Oui, et donc autant aller sur la page dédiée Camptocamp.org pour adapter ses critères de recherche à l’inspiration du moment : activité, zone géographique, conditions…
Complètement d’accord avec toi, mais apparemment on est un peu les seuls à penser ça…
Non non vous n’êtes pas les seuls.
Le fil de l’activité doit refléter l’activité générale du site. Il y a quand même un filtre qui permet de sélectionner l’activité favorite avec possibilité de le « débrayer » facilement en cliquant sur le bouton filtre à droite.
Pour les dernières sorties en bon ordre chronologique, il faut aller sur la page sortie et filtrer l’activité recherchée en 2s, gageons qu’elle proposera d’ici peu plus de sorties par page et aussi un tri possible sur certains critères plus précis pour chaque activité.