Ordesa

Posté en tant qu’invité par pasquet:

Bonjour
je désire avec un petit goupe d’amis faire Ordessa debut septembre, mon projet est: départ col des tentes vers Torla, jour 2 Torla, Goriz par la faja de pelay, jour 3 Goriz, col des tentes. J’aimerai savoir si Goriz col des tentes est faisable sur une journée et si oui le temps de marche, nous sommes habitués a des denivelés de 1000 a 1400 m/jour dans les PO. Avec tous mes remerciements.JP

Posté en tant qu’invité par dfomp:

[quote=pasquet]Bonjour
je désire avec un petit goupe d’amis faire Ordessa debut septembre, mon projet est: départ col des tentes vers Torla, jour 2 Torla, Goriz par la faja de pelay, jour 3 Goriz, col des tentes. J’aimerai savoir si Goriz col des tentes est faisable sur une journée et si oui le temps de marche, nous sommes habitués a des denivelés de 1000 a 1400 m/jour dans les PO. Avec tous mes remerciements.JP[/quote]
Du refuge de Gaulis à la brèche de Roland, 800m un peu raide sous la brèche, ensuite descente jusqu’au col de Tentes (avec un long détour plat vers Boucharo: sans problème dans la journée, y compris photos, casse croûte et sieste…