Posté en tant qu’invité par pierre:
Quelqu’un connaît-il la voie sur scellements triangulaires (la seule de la falaise avec cet équipement) près des « Bottes de sept lieues » ?
Quelqu’un connaît-il la voie sur scellements triangulaires (la seule de la falaise avec cet équipement) près des « Bottes de sept lieues » ?
Posté en tant qu’invité par bib@ck:
de memoire a droite des bottes de 7 lieues il ya pleure pas tes en direct 6 a+ qui est sur scelements triangulaires
Merci de ta réponse. Si tu connais bien tu pourras peut-être m’éclairer: sur le topo « Boizana » est la 34° voie, sur le terrain je ne m’y retrouve pas, il semble qu’il y en ait une de plus non répertoriée entre la 21 et celle-là, sais-tu laquelle ?
oui ! si tu regarde entre l’heritage et petard mouillé il ya 1 voie en 7 b ? qui n’est pas sur le topo
et vers taxi drivers c’est pareil 1 voies en 7 ??? et le gus qui a mal posé ses points na rien dit …
d’ou les frequentes erreurs des grimpeurs
si tu repasse dans le coin, passe un maïl
[%sig%]
Super tu m’as l’air de bien connaitre. La voie en 7 dont tu parles elle est à droite ou à gauche de taxi driver?
Et j’ai deux autres questions: au niveau de la 3 (ne te presse pas) il me semble qu’il y en a une autre (ou alors je confonds avec la 4 auquel cas je décale tout !!..) et tout au bout j’an vois une de plus; Est-ce que c’est la 42 et 43 qui se croisent ou bien une autre ?(y en a deux sur spits et une sur rings). encore merci pour tes infos !
oui pour la 42 43 ce sont des voies courtes en 4 ou 5.
et pour la voie en 7 elle est je crois a droite de taxi, mais j’y ferais un saut demain pour verifier …
passe ton Imel si tu veux …
[%sig%]
Tu peux m’écrire à : lepetit.renard@laposte.net et je te réitère ma question sur la fin à droite: j’ai vu trois voies dont 2 qui se coupent, deux sur spits une sur rings, quelle est celle qui est en plus sur le topo (y en a que deux après la 41 (peint sur le rocher)).
je vais sur place demain , la suite au prochain episode
salut !!
avec un peu de retard voila
les 2 dernieres voies sur plaquettes sont les 42 et 43
juste entre les deux sur ring cest " n’importe quoi "
une voie de pirates sans signature…
je suis en train de refaire un vague topo qui sera bientot terminé
a +
" n’importe quoi " c’est son nouveau nom… :-]]
« …je suis en train de refaire un vague topo qui sera bientot terminé »
Est-ce que tu pourrais me le faire parvenir à l’adresse que je t’ai indiquée ? merci encore pour tous tes renseignements.
pas de problemes…
Posté en tant qu’invité par the:
Je suis prenneur également de toutes infos sur ce site
merci
Posté en tant qu’invité par bco4x:
voici deja une vieille version
http://bco4x.club.fr/grimpe/topo_oppede.htm
Posté en tant qu’invité par jn:
existe til un topal?je suis a aix et jy ai grimpé plus de 20ans en arrière merci!