Posté en tant qu’invité par TIFLOUZZ:
[quote=« VIEUFLOUZZ, id: 1631503, post:16, topic:79190 »]
[quote=« TIFLOUZZ, id: 1631496, post:15, topic:79190 »]Bonjour,
j’ai onze ans, je me suis faite opérée il y a un ans et demi, je doit me refaire opérer demain suite a des blocages, il est normale que la jambe ne se plie pas tout de suite, déjà maintenant elle ne se plie pas entièrement … Je me refait opérer au même endroit. Pour ceux qui ont des blocages: dans mon cas c’est soit car le fil s’est détendu, soit il reste un bout de ménisque je ne le saurais pas avant la fin de l’opération. J’espère que tout se passera bien pour vous et l’enfant ou l’adulte hospitalisé. :)[/quote]
Bonjour TIFLOUZZ !
Dis donc : tu commences plutôt précocement ta carrière de méniscopathe !
Je voulais juste te dire un truc, moi qui ai bien de l’avance sur toi, en âge comme en interventions sur le genou.
Ne perd pas l’envie.
C’est la clef de bien des choses, ça : l’envie et le désir.
Je ne vais pas te raconter mes histoires de genou, elles n’ont rien de passionnant. Disons que j’en suis à quatre visites, pour des choses bien plus importantes que le ménisque.
Le plus dur, ce n’est pas ces histoires de chirurgie, de douleur, de blocage, de réeduc’, etc, etc … Le plus dur, c’est de garder l’envie.
De ne pas se dire que ça ne vaut plus le coup, que ça n’est pas la peine, que ça fait trop mal, et tout, et tout.
Pour ce qui me concerne, j’ai la chance que la carcasse fasse encore ce que je lui demande (elle n’a pas le choix : dans le cas contraire, on divorce !). Alors voilà : du calme, de la patience, de l’endurance … et ça va l’faire, crois moi !
Mes encouragements les plus amicaux.
Tchô.[/quote]
Merci beaucoup !!
Mon opération c’est bien passée je suis rentrée chez moi 3 jours après tout se passe bien
Merci encore