Posté en tant qu’invité par lou:
Ouais c’est bien, malheureusement, ca ne marche pas toujours …
J’avais une myopie pas très forte mais assez genante ( -7 et -4), stabilisée depuis plus de 3 ans. Octobre 2005, je me lance !!! L’ophtalmo me confirme que ma vue est stable, qu’on peux opérer, chouette !!! L’opération se passe bien, malgré de bonnes douleurs inhabituelles d’après l’ophtalmo … mais c’est pas grave… Dernière visite de contrôle, tout est cicatrisé, tout va bien, faut attendre environ 2-3 mois pour être vraiment au top. Pas de soucis, 2-3 mois après super vue, que du bonheur !!! Jusqu’à … début 2007, ou là, je commence à mal lire les plaques d’immatriculation… je me dis, je dois être un peu fatiguée … mais qqes semaines plus tard, pas d’amélioration … Je prend RDV chez mon ophalmo, et là : AIE !!! Ma vue a rebaissée , il n’en revenais pas …, pas si tôt !!! Evidement, je peux vivre encore sans lunettes, mais j’ai quand même besoin de correction pour voir la nuit, le ciné … et c’est reparti pour ces saloperies de branches, merde !!! 2050 euros pour être tranquille 1 an … Enfin, pas de regrets, ca n’aurais pas dû se passer comme ca, mais mes yeux en ont décidé autrement … Finalement, je suis peut-être faite pour porter des lunettes … Et puis… y’a pire dans la vie hein !!!
Enfin, voilà, tout ca pour te dire que rien n’est gangné d’avance, réfléchis et prend ta décision tranquillement …
Bonne chance !
[%sig%]