Opération des poulies

Posté en tant qu’invité par bab:

Suite à une rupture d’une poulie de l’annulaire, on vient de me conseiller d’aller à la clinique de la main jouvenet dans le 16°. Trois chirugiens m’ont été conseillés : Le Prof. Gilbert, le prof. Viet et le Docteur Leclercq.

Avez vous déja eu à faire à l’un d’entre eux et puis-je vous demander conseil.

Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Jocelyn-William de Kinescalade:

Si tu es sur Paris, je te conseil de prendre plutôt RDV avec le Dr Dubert ou le Dr Dinh, il me semble qu’ils consultent également à Jouvenet, sinon, ce qui est sûr, c’est qu’ils consultent à Pontault Combault, Clinique de la Francilienne : 0164434300.
Ils sont vraiment très bien et je les connais personnellement.
Bon courage.

Posté en tant qu’invité par Fred:

Je connais un gars comme ca qui a la meme chose, mais lui ca le derange pas de grimper avec une main dans le dos dans le 7b, ou alors de partir en tete en cascade de glace, tout en crochetage, avec une broche tous les 15m lors de sa premiere journée de glace …:))))))

Fred -

PS : toute resemblance avec des personnages existants ou ayant existé …

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Sinon,
il y a aussi SOS-mains (à Courbevoie)
Sauf erreur, c’est là où se réparent les grands accidentés du travail ou de la route (genre: doigt sectionné, ou main coinçée dans la moissonneuse batteuse…)

j’y suis passé il y 10 ans pour fracture du pouce, arrachement osseux et ligament en vrac, pas de sequelles

Posté en tant qu’invité par francois:

Salut,
Je me suis aussi arraché une poulie, il y a 2ans et demi que j’ai faite opérerpa r le Pr MOUTET à Grenoble.
J’ai deja eu l’occasion d’avoir à faire à Le Viet, surement tres fort, mais une tete de con.
Bon courage.

Posté en tant qu’invité par Jocelyn-William de Kinescalade:

François (ci dessus) a pu aussi bénéficier d’une rééducation par mes soins et je confirme que le Pr Moutet est le « maître » incontesté de l’intervention des poulies.
Et François ressert les prises bien fort…

Posté en tant qu’invité par cyril:

Et sur toulouse, y a t’ il un medecin au top.merci.urgent…